+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour au chaud.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:12

Ils se dirigèrent vers les chambres, l'un contre l'autre, écoutant simplement le souffle du vent dans les arbres et leurs cheveux et le battements de leurs coeurs rythmés par leurs pas lents et réguliers. Puis, Tellie, sur un air de défi, s'éloigna devant et se retourna au bout de trois mètres en souriant à Zero:

- Le premier arrivé! s'exclame-t-elle bruyamment.

Elle fit un demi-tour et commença à courir vers les chambres. Elle entendait derrière elle, les pas rapides, très rapides de Zero, qui ne tarda pas à la rattraper. Elle sauta sur son dos et il la porta jusqu'à la porte épaisse de leur chambre commune. Elle descendit de ses épaules et tourna la poignée de la porte doucement comme si elle s'attendait à voir l'un de le leur camrades de chambres dans la pièce sombre. Elle alluma la lumière, mais il n'y avait personne. Ils étaient seuls.

Tellie entra dans la pièce et déboutonna son manteau, qu'elle déposa sur la chaise de son bureau déjà ensevelit par ses affaires quelque peu envahissantes. Puis, elle se déchaussa, jetant ses belles chaussures de soirée au fond de la pièce. Puis, épuisée de cette course elle s'écoula sur le lit moelleux et chaud. Elle ferma les yeux pour les rouvrir un instant plus tard et s'apercevoir que Zero était, là, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ou 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:35

-Tellie tu et fatigue.En tu ca moi je suis un peut fatiguer.
Zero se coucha a coter de Tellie et mis ses bras autour de la taille à Tellie.
-Tellie je t'aime et je ne voudrait pas te perdre ou qu'il t'arrive quelque chose parce que je t'aime.
Et l'embrassa.



(desoler j'ai plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondo-manga.forumpro.fr
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:27

Tellie, se laissa faire. Mais un tas de questions surgirent en elle. Pourquoi m'arriverait-il quelque chose? Me cacherait-il certaines choses? Puis, à la suite de ses questions, elle voyait les images de son passé ... Elle voayait la tombe de son père dans les bras de Miley. Toutes ces choses qu'elle ne parvenait à comprendre surgir d'un seul coup comme si on avait fracturés la porte d'entrée de ses angoisses. Elle decida d'en faire part à Zero, parce qu'elle l'aimait.

Ils étaient allongés, tous près, dans les bras l'un de l'autre, mais Tellie avait peur de briser cette instant magique. Mais elle devait tout lui dire, lui dire la vérité. C'était le minimum à faire pour lui prouver son amour.

- Zero ... Je ... J'ai ... Pourquoi m'arriverait-il quelque chose? Je ne sais pas ... Je ne comprends pas ... Je me pose trop de questions ... peut-être ... mais ...

Tellie se colla à lui, comme pour trouver une réponse, un peu de chaleur et de réconfort. Elle ne savait pas pourquoi elle s'entétait. Trop curieuse. Surement. Mais la vérité doit éclater tôt ou tard, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ou 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:33

-Tellie qui a t-il tu a quelque chose,tu veux me dire quelque chose tu peut tous me dire et moi je voudrai te dire quelque chose.Je t'aime vraiment et il ne t'ariivera jamais de mal,et une autre chose cette chose je ne l'ai dit a personne au directeur,c'est que j'ai etais mordu par un vampire et ma famille et morte sauf peut etre mon frere je ne c'est pas,maintenant je suis un vampire et pourtant je suis un chasseur de vampire parce que je l'ai deteste.Ne t'inquiete pas je t'aime et ne te boira jamais de sang tous sa parce que tu et la seule personne que j'ai vraiment aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondo-manga.forumpro.fr
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:23

Tellie était tout d'abord perdue, à la recherche de réponse et d'un peu d'espoir. Un espoir qui se trouvait dans les bras de Zero. Mais les propos qu'il tenait étaient ... horriblement suprenants. Tellie se décolla de lui à vitesse grand V et elle le regarda dans les yeux, pour y trouver la vérité. Il ne lui mentait pas, et c'était sans doute ce qui faisait le plus peur à Tellie.

*Les vampires n'existent pas*se répetait-elle inlasablement sans même y croire. Elle repensait à toutes ces choses qui avaient boulversé sa vie et voyait que si les vampires existaient les évènements marquants de son existence trouvaient un sens.

- Mais ... Que dis-tu Zero? Les vampires ... ça n'existent pas! Pas vrai?

Elle essayait elle même de s'en persuader. Pourquoi y approtait-elle autant d'importance? Parce qu'elle savait que Zero n'y dirait pas quelque chose comme ça, dans le vide. Des paroles qui sonnent creuses.

- Et puis ... Je crois que tu as raison! Parce que tu ne me mentiras jamais et aussi parce que ... aussi bizarre que cela puisse parraitre ... ce que tu dis as un sens dans ma vie.

Tellie marqua une pause. Elle avala avec difficulté sa salive.

- J'ai été adoptée par une grande famille qui ne pouvait avoir d'enfant ... Mais le soir de mes dix ans, mon père a été assassiné. Et je suis venue dans cette école qui me rapelle mon abandon et cette horrible soirée. Mais ... Je n'ai jamais compris pourquoi ... Et si les vampires existent ... alors beaucoup de choses s'expliquent ...

La belle demoiselle se sentait désarmée. Des larmes coulèrent sur ses joues.

- Même ... trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ou 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:42

-Tellie ma puce.
Il essuiya les larme de Tellie.
-Je suis un vampire et je ne te mentirait jamais parceque tu le c'est je t'aime.Et Miley,Lyra,Akito et plein d'autre encore son des vampire,il y en a plein ici.Mais moi je te protegerais de tous c'est vampires et ne te fairait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondo-manga.forumpro.fr
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:49

- Quoi ?!

Le cri de Tellie resonna dans la chambre et elle fit un bond sur ses jambes. Elle se retrouvait maintenant de bout sur le lit, les yeux pleins de surprise et d'incohérence.

- Je suis dans une académie de Vampiiiiiiiires ?! C'est une blague ?!

Elle n'en revenait pas. C'était impossible.

- Qui serait assez idiot pour réunir les loups et les agneaux?!

Tellie ferma les yeux. Elle respira. Calmement. Elle essayait de s'apaisser. Elle se rassit près de Zero, de peur de l'avoir blaisser par ses propos.

- C'est pour cela, alors qu'il y a une classe de jour et une de nuit? Je comprends mieux.

Puis elle regarda Zero, d'un air abattu. Elle ne parvenait plus à sourire.

- Dis m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ou 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:03

-Euh...ben je vait te raconter tout.Quand j'etait petitun vampire et venu chez moi et...
Il raconta toute l'histoire et termina.
-Et je ma suis reveiller dans cette academie,tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondo-manga.forumpro.fr
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:36

- Oui, j'ai compris. dit-elle encore un peu sous le choc. Mais histoire de redonner un peu d'ambiance et surtout de complimenter son chéri, elle poursuivit. Mais ça, c'est parce que c'est toi qui me l'a expliquer. Tu as une voix envoutante.

Puis elle se rapprocha de lui et l'embrassa passionnement. Elle se rendait compte que chaque seconde passer près de lui la rendait follement plus amoureuse de lui. Il était .... indescriptible. Tellement ... ce don elle revait. Puis une autre question lui brûlait les lèvres alors elle du terminer ce baiser.

- Mais si je n'est rien à craindre de toi ... et des autres, ça veut dire qu'il existe de ... "méchants vampires" ... ?!, dit-elle en faisant les guillemets avec ses doigts au dessus de son crâne.

Ils étaient maintenant assis tout les deux l'un contre l'autre, contre le mur froid qui séparait leur chambre et celle de leur voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ou 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:26

-Oui tu as tout a fait raison mais il ne t'arrivera rien promis ,et merci pour se magnifique baiser de ma magnifique,sublime amoureuse.Tellie est-ce que tu peut te raprocher plus ou si tu veut t'allonger sur moi si sa te fais plaisir.
Elle accepta elle se r'aprocher de lui et s'assi sur les genoux de Zero pour le voir de face.
-Tellie et toi qu'est-il arrivait a tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondo-manga.forumpro.fr
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:42

Suite à la question de Zero, ils eut un long silence opressant. Tellie n'avait pas parler de son passé depuis lontemps et se rendit compte à qu'elle point cela était difficile d'en reparler. Elle ne se rappellait plus que cela faisait aussi mal tant elle ne pensait plus qu'à son présent. Elle vivait sa vie au jour le jour, avec des hauts et des bas et cela lui laissait son sourire charmeur. Mais après la question de son petit ami, Tellie le perdit et bassai la tête comme pour s'assurer que son coeur coontinuait à battre dans sa pointrine. Elle fut profondement touché. Mais, c'était son passé et elle devait l'accepter. Et c'était également un garçon qui lui faisait confiance à qui jamais elle ne mentirait ou cacherait des choses. C'était lui.

- Et bien ... A vrai dire ... Je ne ... Je ne sais pas grand chose de mes vrais parents. Je sais simplement que mon père avait déjà quitter ce monde avant que ma mère me dépose dans un orphelinat où mes parents adptifs m'ont recueillis. Je les aime comme mes vrais parents, c'est eux qui m'ont tout appris ...

Puis, la triste demoiselle marqua une pause. Un pause longue. Elle signifiait certainement la perte d'un être cher et aimant.

- Et mon père est mort ... A croire que les hommes de ma vie sont prédèstinés à me quitter ( Elle jetta un regard amoureux et triste à Zero ). Et ... Après ce que tu m'as dis ... sur les vampires ... Je crois qu'il a été tué par l'un deux ...

La pause se fit encore plus intense et génante. Mais, elle esseya de ne pas se laisser surpasser par ses sentiments.

- Je me rapelle de son visage sans expression et ... terrifié ... et ... aussi tout ce sang près de son visage ...

Elle se blottit contre l'homme qui était là ... enfin pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ou 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:06

-Ne t'inquiete pas tu ne vas pas mourire je te le promet, et tu dit que tous tes homme que tu aime te ta vie on pairit moi je peut te le prometre que tu ne vas me perdre parce que tu et la seule personne qui me retient de ne pas mourir tant que tu n'ais pas morte si tu meur je meur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondo-manga.forumpro.fr
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

- Oui, j'espère que tu seras là ...

Un baillement deseperé s'echappa de sa bouche, signe de fatigue. De plus, cette soirée, ces révèlations, ne l'avaient pas aidé à s'en remettre. Alors, la demoiselle s'allongea.

- Je crois que je devrais dormir, je me sentirais mieux à mon reveil.

Elle se releva pour embrasser Zero et s'enfouir dans l'épaisse couette.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : dans ma chambre
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 15/07/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ou 17 ans
Race: Humain

De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:10

-Ok bonnes nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondo-manga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De retour au chaud. Empty
MessageSujet: Re: De retour au chaud.   De retour au chaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Académie Cross ; Les pavillons + :: Pavillon du Soleil :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser