+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une soirée compliquée...[suite du bal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

Miley regarda Yayu d'une façon assez géné. Après la petite "épreuve" si nous pouvons appeler ça comme cela, elles étaient venues toutes deux venir prendre l'air pour se changer les idées.
Le silence rénia sur les jeunes filles qui marchait calmement. Miley ne supporta plus ce calme plat et protesta légèrement agassée.

-Arrêtons de jouer les innocentes tu ne crois pas ? Je pense qu'il y a beaucoup d'humains connaissant notre existance pour tout te dire ! Et si par malheure Tellie le sait, elle ne voudra plus jamais me parler !!! Bon bref ! Je ne suis pas là pour me plaindre, je suis ici pour comprendre un peu mieux ta réaction que je comprends déjà un peu ! Que s'est-il passé pour que tu as mit ton caractère de vampire en avant ?
Miley resta très consentré sur les paroles de Yayu ayant les sourcils légèrement froncé...
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Gironde
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Vampire

Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35

Quand Yayu entendit la petite Miley (désolée de dire
"petite", si ça te plait pas je change ^^" ) elle fronça les sourcils
car ce que disait la jeune fille était vrai...puis elle soupira pour
commencer alors:

- Et bien...je ne sait pas...enfin...c'est juste
que Tellie semblait si heureuse à cette soirée. Ca m'a rendue
folle...je me disait que c'était impardonnable qu'un humain soit
heureux alors que..des vampires eux son malheureux par leurs fautes
et..je suis tellement désolée pour elle! Je suis vraiment une vampire
horrible! Je ne souhaite que le malheur des humains alors que ce serai
plutôt à moi d'être malheureuse car c'est moi qui inflige la même chose
aux humains donc je mérite la même punition! Mais en y repensant
maintenant, Tellie..enfin...elle ne mérite pas d'être malheureuse et
moi..et moi je n'es pas le droit de pleurer et je pleure! Je suis
vraiment une ratée alors si il arrive quoi que ce soit à Tellie par ma
faute, je veux être tout de suite prévenue et je ferai tout pour la
sauvée!!!

Elle ne savais plus quoi dire et attendait que Miley dit quelque chose sans vraiment savoir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com/
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:31

Miley avança dans la froid, dans la nuit...
Elle écouta longuement sa camarde qui semblait perturbée. Elle avait de quoi. Des personnes dans le parc parlait d'un incident au bal, d'une jeune fille étant tombée dans les pommes. Miley voulut vite faire demi-tours pour aller voir sa chère Tellie, qui devait sûrement être alonger sur son lit habituel de l'infirmerie, qu'elle emprintait pratiquement tous les mois ^^
Miley se sentit coupable de se qui c'était passé, elle ne voulait plus que cela recommence. Elle répondit d'un air calme et posé à Yayu.

-Yayu, ne dit plus jamais ça s'il te plaît ! Je t'ai déjà dit que ce n'était pas de ta faute... Et si tu te rends compte de ton erreur, c'est super, mais cela veut dire que tu ne l'as pas forcément exprés ! Alors ne te rabas pas sur ton sort si tu es dans ce cas là.
Un long silence se fit entre les deux jeune filles marchant dans une nuit glaciale...
Miley baissa la tête mais ne voulut pas vexé Yayu après c'est paroles.

-Yayu, attends ! Je ne veux pas te vexé, ni te mettre en colère au contraire ! Je suis de ton côté, du côté des vampires, et je peux comprendre que tu es du mal avec les humains, mais ce n'est guère de ta faute !! Viens, instalons nous sur ce banc...
Miley s'assit avec légèreté avant que Yayu proteste à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Gironde
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Vampire

Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:36

Miley finit alors sa phrase et Yayu ne savait plus quoi dire, puis elle sentit que la jeune fille assise à côté d'elle se sentait autant coupable que Yayu de ce qui venait de se passer il y à peu...la fille aux cheveux rouge essayait de dire quelque chose mais rien ne parvint à sortir de sa bouche. Mais il fallait dire quelque chose et Yayu savait bien que Miley se faisait du souci pour son amie Tellie...mais elle voulait que cemme-ci reste avec elle. Elle hésita quelques temps avant de dire:
- Vas voir ton amie Tellie, je sais que tu en meurt denvie! Et puis, comme ça, tu me diras si elle s'en remet de ce que j'ai fait, ne t'en fait pas pour moi, je n'ai pas encore visité toute l'école! Et puis, il faut que je rencontre d'autres..euh..d'autres personnes! Et puis, j'ai besoin d'être un peu seule...
Voyant l'hésitation de Miley, Yayu sourit alors:
-Allez, dépèche-toi! Elle t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com/
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:35

Deux jeunes filles placées comme deux vieille personnes sur un banc dans une soirée fraiche, voilà ce que la soirée festive devait être pour Miley. Cela ne la déplaisait pas Miley, elle était contente, enfin pas forcément contente, mais aimait la compagnie de Yayu. Elle aimait sa façon de parler, s'exprimer...
Pendant un instant, un silence ce répandit dans la discution des deux jeunes filles assise toutes deux sur le banc. Après cette instant, Yayu décida de répondre calmement à Miley. Mais ses paroles n'étaient pas très bonnes pour celle-ci. Elle lui demandé de partir voir Tellie... C'est vrai que Miley voulait savoir de ses nouvelles, mais si elle y allait, elle savait très bien que Tellie seait dans les bras de Zero et qu'elle demeura muette loin d'eux. Elle préféra rester avec Yayu à discuter pendant un longt moment de l'acte de la fête, mais aussi papoter, rigoler !
Miley se renseignerait bien assez tôt pour Tellie sa "soeur protectrice" !
Alors après tout ceci, Miley lui répondit calmement à son tours.

-Et bien, je crois que non ! J'ai très envie de rester avec toi Yayu, ta présence me rends heureuse au lieu de me préocuper de Tellie ! Ne t'en fait pas pour elle, elle montera bien la pante ! Elle est douce à l'exterrieure, mais je suis sûre qu'à l'interrireur c'est une guerrière ! Je me renseignerait demain ou ce soir dans la nuit pour savoir son état de santé ! Pour le moment j'aimerais parler avec toi, pendant des heures héhé ! Tout le monde peu faire des erreur Yayu ! Tellie est une jeune fille extraodinaire, elle te pardonnera peut être...
Et puis...je ne veux rien savoir de ce qui s'est passé ! Tu as dérapper et Zero aussi, et moi de même, je n'aurais pas dû crier sur Zero, il avait raison aussi... En fait je vous comprends tous les deux, la seule dans l'histoire que je ne comprends pas c'est Moi !!!

Après ces longues paroles, Miley baissa la tête pour constater que ses chaussures étaient pleine de boue. Peu importe, elle était avec Yayu, la tête baissée, assise à côté d'elle su un banc dans une nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Gironde
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Vampire

Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

Puis Yayu repris la conversation après un long silence:
-Tu sais, j'aimais beaucoup la nuit... je me sentais libre, seule peut être mais libre de faire ce que je voulais...mais bon, à force, je commence à la haïr. La nuit, aussi noir que les ténèbres, où les actes terroristes sont les plus fréquent...et c'est aussi la nuit que ces p*****[censurée XD] de humain hunter ont tuer mes parents...dire que quand j'étais toute petite, je savais déjà que j'étais une vampiresse mais je croyais que les vampires ne mourraient jamais. J'ai eu tord et ce sont ces humains qui m'ont fais découvrir la vérité même si j'aurais preferée vivre dans l'innocence total mais la vie n'est jamais rose.
Elle continua de parler pendant un moment:
-quoi que la vie en rose serais ennuyeuse... mais moins douloureuse. Ce que je n'ai jamais compris, moi, c'est que des gens qui souffrent, font souffrir d'autres personne, ça m'écœure... m'enfin bon...
Yayu vit alors qu'elle avait parler pendant au moins une bonne dizaine de minute et s'excusa de nouveau auprès de sa nouvelle amie.

Ps: Excuse-moi du retard, j'avais plus d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com/
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:33

Miley écouta sa nouvelle amie avec compassion. Elle l'écouta longuement, elle compris que ses parents fut tuer...
Elle voulut renchérir ses paroles captivantes après un longt silence qui commençait à bien peser...
-Heu et bien...mon histoire à moi non plus n'est pas très "rose" si tu veux tout savoir... Mon père, après avoir mordu ma mère, est parti comme un voleur de chez moi, sans rien dire... Ma mère souffrait, d'être un vampire...et ne savait pas que moi j'en était une, elle la su quelque jours plus tard...
Elle ne voulait pas dégénérer au level E avec moi dans la maison ! Elle m'a fait faire adopter par mon oncle et ma tante, seulement, ma tante est morte elle aussi assassiné par des hunter...Mon oncle et moi l'avons très mal vécu ! Peu de temps après il s'est suicidé...C'est à croire que la famille Timiki a reçu une malédiction...Mais je suis là moi ! Ne t'en fait pas Yayu !
Je serais avec toi si tu as besoin de quelque chose !
Miley toucha les cheveux de Yayu pour prouver se qu'elle disait. Puis elle baissa la tête, puis par la suite la regarde de ses grand yeux sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Yayu Anoha

Yayu Anoha


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Gironde
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Vampire

Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

L'aube commençait à se lever, (c'est français ça?) petit à petit quelques rayons de soleils firent leurs apparitions.Il étais temps de rentrer malgré que les 2 jeunes filles étaient bien installé, assise, sur un banc, ici...Puis Yayu se leva, étendit ses bras loin devant elle avant de parler:
-Bon, je crois qui vas falloir rentrer, il va bientôt faire jour.... enfin, tu ne veux pas plutôt qu'on aille chercher ton amie? Il faut que je m'excuse, elle à dut avoir un très grand choc. Pas que physiquement d'ailleurs, peut être même psychologiquement...Enfin si tu es d'accord bien sur.
Un petit sourire caché ce fit apparaitre sur le visage de celle-ci qui, d'ailleurs, n'avait pas souris depuis bien longtemps et c'est pour cela qu'elle avait du mal à sourire. Elle tendis alors la main à Miley pour y aller. Elle ne savait pas trop ou se trouvais la jeune victime qu'elle rechercher mais elle savais qui cherchais et puis, elle n'est pas seule donc tout ira bien. Pour la première fois, elle se sentais heureuse, heureuse de penser autre chose que son passé assez douloureux.


[Re, je suis revenue après une longue absence et je m'en excuse ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com/
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:49

Miley demeura assise sur un banc à l'extérieur avec Yayu. Elle n'était pas forcément à l'aise sur ce banc glacial, Yayu demanda donc de partir voir Tellie qui ne devait plus être à l'infirmerie. Puis Yayu lui tendit sa main de façon à ce que Miley se lève. Miley pris la main de sa camarade pour la tirer légèrement vers elle pour gagner son équilibre. Elle remit sa robe en place tout en regardant Yayu dans les yeux.

-Oui, si cela est ce que tu veux ! Mais je ne pense pas que Tellie soit à l'infirmerie ! Hm...Yayu, je te l'ai déjà dit...tout cela n'est pas de ta faute ! Tellie aussi à un côté comme ça je pense...tout le monde est comme ça, il ne faut pas mettre la faute sur toi ! Tous les vampire sont comme ça ! Enfin moi...je suis...différente ! Je n'ai guère envie de devenir un vampire agressif, je ne le suis pas ! Et toi non plus Yayu ! S'il te plaît...ne met plus la faute sur toi, d'accord ?! Allez, viens et ne pense plus à ça ! Allons plutôt nous amuser ! La soirée commençais comme cela non ?!

Miley ricana après ses paroles. Elle était heureuse de partager un moment comme cela avec sa nouvelle amie. Pourquoi voulait-elle partir?! Miley l'ignorait, mais elle au contraire voulait partir dans des fou rires jamais connus, dans une danse au ball ou autre chose pour se divertir, et s'amuser avec elle. Miley compter retourner au ball, mais son amie ne paraissait pas épanouie, alors elle lui adressa ses dernière paroles avant les siennes.

-Heu...Yayu, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée compliquée...[suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée compliquée...[suite du bal]   Une soirée compliquée...[suite du bal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée compliquée...[suite du bal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + La ville + :: Le parc municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser