+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet ...
Voir le deal
17.22 €

Partagez
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka

Nombre de messages : 164
Age : 27
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:17

Bienvenue sur Vampire Knight : Au dela du réel .


Nous sommes dans une de ces histoires qui n'ont pas de début ni de fin mettant en scène des humains et des vampires dans une académie s'intitulant " La cross Académie " . Aimeriez vous faire partis de ce monde ou l'odeur du sang est omniprésente et un ciel différent du notre avec toutes les nuits une lune rouge comme le sang . On dit parfois que quand cette lune devient rouge , une quantité de sang a été versé , Mais ou ? et par qui ?

Cette académié a pour seul réputation , avoir deux classes très différentes : la classe de jour dit Day class composé d'étudiants humains qui évidemment travaille en partis la journée et la classe de nuit dit Night class qui elle , est composé d'étudiants vampires travaillant seulement la nuit qu'à partir de la tombée de la nuit . Envers la beauté de ces vampires si gracieux et intelligent , des jeunes filles de la classe du jour en les voyant sont hystériques et ne veulent qu'une seul chose sortir avec l'un d'entre eux .

Des élèves surnommés les préfets ont l'ordre de protéger et de faire régner les lois de cette académie à toutes personnes étudiants dans le bâtiments . Ils ne sont que très peu mais ceux-là connaissent bien nombres de secrets sur la classe de nuit comme quoi ce sont des vampires .

Mais un autre secret enfoui dans cette académie est très dangereux pour tout les élèves qu'ils soient de la classe de jour ou bien de la nuit . Que peut il être ? Un vampire dangereux assoiffé de sang ? Si cela est le cas , l'Académie cross a en sa position des pièces réserver pour se défendre et bien sur des Hunters seront à la disposition autour de toute l'académie

Seriez vous un de ces humains vivant dans l'ignorance du secret qui submerge ces personnes qui ont un charisme , une beauté et une intelligence des plus extraordinaire de la classe de nuit ou un de ces vampires assoiffés de sang ?

Fondateur :
Anami Osaka

Administrateur:
Akito Konoe
Anami Osaka
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.meilleurforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Accueil + :: Règles & contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser