+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une heure de retenue pas comme les autres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Une heure de retenue pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Une heure de retenue pas comme les autres !   Une heure de retenue pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:37

C’était une première, Miley Timiki en salle de retenue !
Elle ne compris pas vraiment pourquoi. Un professeur l’eut prise en cours en train de dessiner sur son cahier pendant qui parlait de sa langue que seul lui comprenait. Pour Miley, ce professeur était ridicule et la cause de son acte aussi. Elle se leva en fin de cours pour quitter la pièce rapidement. C’est ici que le professeur c’est très énervé et la mit dans cette salle. Là ou il n’y avait que les délinquants qui parle à tout va dans la pièce ou lancent des boules de papiers. Miley fut sidérée par leurs comportement, remarque le sien n’était pas mieux, elle préféra encore dessiner au lieu de faire le travail que lui avait ordonné son professeur. Deviendrait-elle une rebelle ? Oui, elle en avait marre que des personnes lui marchent sur les pieds parce qu’elle est fragile !
Des voix bougonnaient dans sa tête.
-Ça m’soule !
-Tait-toi !
-Quoi ?!!
-Tu te tait sinon tu auras deux heures en plus ! Fit le surveillant de la salle.
Puis le silence revenue, Miley baissa la tête pour ce concentrer sur son cahier qu’elle avait laissé pour observer les personnes dans la salle. Son crayon gratta le papier, jusqu’à ce que le silence la surpris. Elle en profita pour demander quelque chose au surveillant.[/

[color=red]-Heu escusez-moi, combien de temps reste t-il jusqu'à la fin de l'heure?

-Hein ?! Tu te fiche du monde ?! Ne parles plus et travail !!
-Quoi ?! Mais vous êtes tous comme ça ?! Pff… « travail » vous avez que ce mot là à la bouche de toute manière !
-Hein ?! Répète ! Nan,ça va répète pas, TRAVAIL !
Miley poussa un long souffle bruyant. Le surveillant la regarda avec un air agressif, mais elle s’en fichait. Ce n’était qu’un pauvre homme qui faisait son travail pour gagner sa paye ! Elle ne renchérissait pas son regard.
Puis un bruit retentit dans la salle, la porte s’ouvrit. Elle reconnue de loin une personne qu’elle avait déjà aperçue…

-Ah, c’est pas trop tôt….Pff…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
† Sang Pur †
Kaname Kuran


Nombre de messages : 7
Age : 115
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Carte d'étudiant
Age: Environ 18 ans
Race: Vampire

Une heure de retenue pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retenue pas comme les autres !   Une heure de retenue pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:25

Alors que Kaname venait tout juste de terminer ses cours, il se balada à travers quelques salles, pour voir si tout se passait bien, et qu'il n'y avait aucun problème. Il alla tout d'abord à l'infirmerie, peut-être qu'une humaine s'était fait mordre par un vampire ? Impossible. Si c'était le cas, il aurait sévèrement puni ce vampire, surtout si il n'avait pas effacé la mémoire de la victime.

Il sortit ensuite de la pièce, et se dirigea vers quelques chambres, mais dans aucune il n'y avait une présence. Quand il arriva dans la dernière chambre, il s'arrêta devant la porte, et remarqua que ce n'était que sa pièce. Il l'ouvra, puis avança vers son lit. Il prit un livre pour s'occuper, mais quelques secondes après, il se dit qu'il n'en avait plus envie. Quel vampire difficile ! Kaname sortit de la pièce, et referma la porte.

Cette fois-là, c'était dehors. Il se dit qu'il voulait voir Yuuki, mais à ce moment-là, elle était forcément en train de travailler, puisque c'était la journée. A la fin de la journée, il allait sûrement la voir, puisque que cette humaine était préfète, et devait s'occuper des autres furies qui ne cessaient d'appeler tous les vampires par leur nom.

Kaname se déplaça vers le batiment pour passer le temps, et traverser quelques salles. Après avoir fait quelques pas, il tourna sa tête vers la gauche, et remarqua qu'une jeune vampire était en train de demander désespérément de pouvoir sortir de la salle de retenue. Il n'avait aucune intention de l'aider à échapper à sa punition, mais il eu un peu de pitié. Il s'avança vers le professeur, puis lui dit :


- Bonjour Sensei, je viens du bureau du Directeur, il demande de pouvoir la laisser arrêter sa punition. Puis-je vous l'emprunter ?

Mentir à un surveillant n'est pas une bonne chose à faire, mais pour une fois il ne s'en retint pas. La vampire se dépêcha de ranger ses affaires, puis alla auprès de Kaname. Ils sortirent de la pièce, puis la jeune fille semblait vouloir dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Rois des démon parmi les démons
Kirua


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Sur le trone du mont olympe.
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'étudiant
Age: ????
Race: Vampire

Une heure de retenue pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retenue pas comme les autres !   Une heure de retenue pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

tsss
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Une heure de retenue pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retenue pas comme les autres !   Une heure de retenue pas comme les autres ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

Le bruit du grincement de la porte raisonna deux fois dans la salle. Miley reconnue une silhouette qu’elle avait déjà croisé, Kaname Kuran. Surprise de son entrée, Miley fut captivée par ses paroles il parlait du Directeur qui avait ordonné de laisser partir une certaine fille en retenue. Elle tourna la tête dans tout les sens pour s’apercevoir qu’elle était la seule fille dans la pièce. Le surveillant lui fit signe de partir. Le sourire au lèvre, Miley rangea vite ses affaire très étonnée de l’acte du vampire. Avant de partir, elle passa bien près du bureau pour narguer le surveillant.
-Quel gentil Directeur !!!
Le surveillant souffla puis se remit dans son gros livre qui avait commencé. Le grincement de la porte retendit encore une fois dans la pièce puis le silence se fit entre les deux vampires. Miley le regarda de ses grands yeux. Il ne la regardait pas, mais était concentré à regarder ses pieds en marchant. Miley ce pencha pour qu’il la regarde et qu’il s’explique. Car le coup du Directeur protecteur ne l’avait pas convaincu, en tout cas le surveillant si ! Alors pourquoi ce poser la question ?! Mais Miley fut intrigué par l’acte du jeune homme à ses côtés.
-Hm…En tout premier lieu, je te remercie! J’ignore pourquoi tu as fait ça, mais je ne pouvais plus le supporter, alors merci beaucoup ! Et je ne pense pas une seconde que le Directeur pourrait me faire sortir d’une retenue pour un motif inconnu…par contre je pense que tu as menti…ce que j’apprécies fortement ! Merci encore !

Kaname était si respecté que cela ne la choquait pas que le surveillant la laisse partir sous ses ordres, mais pourquoi elle? Ça elle ne le savait pas ! Ce n’est pas en le remerciant que tout cela va s’expliquer, alors elle renchérissa ses paroles. - Pourquoi moi, maître Kaname ? Vous aurais-je fait pitié ? Ce qui ne me déplairait pas ! Hé hé !

Après ses paroles, Miley baissa la tête en souriant. Elle vit le maître longtemps la regarder, alors elle le regarda à son tour pour lui adresser un grand sourire. Kaname commença à parler et Miley l’écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de retenue pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Une heure de retenue pas comme les autres !   Une heure de retenue pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de retenue pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Académie Cross ; Bâtiment principale + :: La salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser