| Hs total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirua Rois des démon parmi les démons
Nombre de messages : 440 Age : 29 Localisation : Sur le trone du mont olympe. Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 04/06/2008
Carte d'étudiant Age: ???? Race: Vampire
| Sujet: Hs total Dim 19 Oct - 12:47 | |
| Muhahahahaha premiere règle obeir au chef moi deuxieme règle se prosterne devant le chef moi et troisieme regle le chef vaux mieu que vous . Je déconne La regle c'est quond ait ce quond mais peut etre s'insulte mais pas serieusement pour le fun . I believe i can fly i believe a can touch the sky | |
|
| |
Yaya Higurashi Yes, I am crazy! So what?
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Un peu partout, mais pas dans l'académie ... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Hs total Dim 19 Oct - 13:19 | |
| C'est impréssionant Kanamé, ta derniere phrase en francais veut encore rien dire x)
Moi! Moi! je veux venérer quelqu'un! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 29 Localisation : Sur le trone du mont olympe. Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Hs total Dim 19 Oct - 13:28 | |
| Ya haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu disais | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Un peu partout, mais pas dans l'académie ... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Hs total Dim 19 Oct - 13:31 | |
| Je disais que ta derniere phrase ne voualit rien dire, et c'est toujours le cas! x) he beh si en plus tu te mets a plus comprendre ce que l'on te dit c'est pas gagné! =) De plus "quond" n'éxiste pas a ce que je sais OO" héhéhé...
Nan, je change d'avis... Vénrérez moi! *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Dim 19 Oct - 13:38 | |
| non sa le fait sait tu que tu es modo | |
|
| |
Asahi §§ Vampire ; Night Class §§
Nombre de messages : 91 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/06/2008
Carte d'étudiant Age: 15 ans Race: Vampire
| Sujet: Re: Hs total Ven 24 Oct - 20:26 | |
| Oh !c'est cool kaname t'a réussi a trouver un avatar de peter pan !XD Je te vénereai les jour ou tu ecriras une phrase française,de plus de deux mots, sans fautes ,avec sujet +verbe +compléments ! | |
|
| |
Zero Kiryuu Prefet
Nombre de messages : 343 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 15/07/2008
Carte d'étudiant Age: 16 ou 17 ans Race: Humain
| Sujet: Re: Hs total Sam 25 Oct - 16:40 | |
| tiensalut tout le monde sa fait longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Sam 25 Oct - 17:11 | |
| tu en demande trop Asahi XD Il en ai pas capable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Dim 26 Oct - 0:16 | |
| Mon avatar et moi on vous chie dessus | |
|
| |
Zero Kiryuu Prefet
Nombre de messages : 343 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Hs total Dim 26 Oct - 21:36 | |
| honey ne fairai jamais sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Lun 27 Oct - 12:57 | |
| C'est vrai il fait du karate alors mon avatar et moi on vous casse la gueul | |
|
| |
Zero Kiryuu Prefet
| Sujet: Re: Hs total Lun 27 Oct - 19:27 | |
| honey et ceinture noir de karater je l'avais oublier et son cousin takeshi champion du monde de kendo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Lun 27 Oct - 23:19 | |
| vive le tae kwon do | |
|
| |
Zero Kiryuu Prefet
| Sujet: Re: Hs total Mar 28 Oct - 13:08 | |
| tai kouen do c'ecri comme sa:tai kouen do | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Hs total Mar 28 Oct - 15:01 | |
| C'est bon vous avez fini?! c'est fou ce que tu nous fait peur kaname ! (entre nous Kaname je ne voit pa ce que tu as contre Peter Pan !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Mar 28 Oct - 18:47 | |
| Tête de con c'est un bâtard il n'est pas de famille noble c'est un geux il est ennuyeux absoluement npas instruit vola quoi
ps c'est le moment ou dire pourriture de bourgeois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Mer 29 Oct - 14:10 | |
| Ouai ben c'est bien pour ça que je disais que vous vous ressem....Ok j'arrète sinan tu vas encore t'exité ...n'empèche que .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Mer 29 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Miley Timiki
Nombre de messages : 155 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Hs total Mer 5 Nov - 19:30 | |
| Héhé !! C'est vrai que ton image Kaname n'est pas trop...Kaname !! Je plaisante, mais pourquoi tu mets pas une image de Kaname ?? En plus il est trop beau !! Tu vois Zero met une image de Zero (trop canon !!) hihihi | |
|
| |
Zero Kiryuu Prefet
| Sujet: Re: Hs total Ven 7 Nov - 14:05 | |
| merci miley mais on dit qu'il ressemble a peter pan parcqu'il nous a montrer sa photo et on peut te dire qu'il lui resemble et aussi il ne mais pas une image de kaname c'est parce qu'il et trop imature pour sa asahi peut te le dire aussi n'est-ce pas asahi | |
|
| |
Akito Konoe † Vampire Noble †
Nombre de messages : 251 Age : 116 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/08/2008
Carte d'étudiant Age: 17 ans Race: Vampire
| Sujet: Re: Hs total Ven 7 Nov - 19:44 | |
| J'ai une idée ! Kaname, comme je me débrouille pas mal en graphisme, sur PhotoShop, (sans me vanter u_u) je peux te faire un kit, si tu veux =D
Dernière édition par Akito Konoe le Ven 7 Nov - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Ven 7 Nov - 20:02 | |
| Zero tu es beaucoup plus immature que moi c'est pas toi de dire ca car je suis le roi des démons parmis les démons | |
|
| |
Miley Timiki
Nombre de messages : 155 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Hs total Ven 7 Nov - 23:30 | |
| -^^ Kaname je ne sais pas la vérité...mais si il y a plusieur personne qui le dise...(derien Zero...hihi!! Lol!!) -Hé Akito tu te vente pas un peu là ?! ^^ Je plaisante... - Et ne t'énerve pas Kaname !!Zen...pardon... | |
|
| |
Akito Konoe † Vampire Noble †
Nombre de messages : 251 Age : 116 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/08/2008
Carte d'étudiant Age: 17 ans Race: Vampire
| Sujet: Re: Hs total Sam 8 Nov - 16:15 | |
| Haha, je suis tout simplement GENIAL, c'est tout ! Ohoho... XD Bon, comme t'as fait un kit, je sers plus à rien alors ! Enfin t'as pas besoin de mon aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs total Sam 8 Nov - 16:39 | |
| si j'ai besoin de ton aide comment fusionner des image pour faire un sign a plusieurs perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hs total | |
| |
|
| |
| Hs total | |
|