Yaya Higurashi Yes, I am crazy! So what?
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Un peu partout, mais pas dans l'académie ... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: p'tite escuse... Sam 25 Oct - 17:27 | |
| Donc voila j'ai été absente presque toute la semaine et je suis désolé, de plus en ce moment j'ai pas vraiment le courage de rp.
Je viens de sortir de l'hopital, je me suis fais opéré de l'apindicite .... (comment ca c'écrit ca?? XD) alors je suis un peu fatigué et pas tellement en forme mais bon je vais éssayer de rp quand meme x)
Je suis entrin de me dire que ca ne concerne pas vraiment les "abscences" mais bon, c'pas grave mdr
i love you !! =3 | |
|
Kirua Rois des démon parmi les démons
Nombre de messages : 440 Age : 29 Localisation : Sur le trone du mont olympe. Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 04/06/2008
Carte d'étudiant Age: ???? Race: Vampire
| Sujet: Re: p'tite escuse... Dim 26 Oct - 0:17 | |
| Devien annorexique tu va voir c'est drole . | |
|
Yaya Higurashi Yes, I am crazy! So what?
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Un peu partout, mais pas dans l'académie ... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: p'tite escuse... Dim 26 Oct - 20:18 | |
| Hin???! OO" C'est quoi le rapport??
Aufaite mon pere vient de m'enlever le modem internet .. je squatt chez une amie alors je ne sais pas quand je pourrais me reconnecter =) | |
|
Kirua Rois des démon parmi les démons
Nombre de messages : 440 Age : 29 Localisation : Sur le trone du mont olympe. Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 04/06/2008
Carte d'étudiant Age: ???? Race: Vampire
| Sujet: Re: p'tite escuse... Dim 26 Oct - 20:37 | |
| | |
|
Lyraluna
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Neverland. (87) Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/12/2008
Carte d'étudiant Age: 16 Race: Vampire
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite escuse... | |
| |
|