+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

tellie en danger

3 participants
AuteurMessage
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu

Carte d'étudiant
Race: Humain

tellie en danger Empty
MessageSujet: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:38

zero courru dans les couloir avec tellie dans les bras puis tourna et defonça la porte pour entre et dit a l'infirmiere
m'dame tellie et cravement blesser elle doit etre malade elle c'est efondre sur le toit et je suis venue aussi vite que possible vous pouvez la soigner s'il vous plait m'dame c'est urgent je m'inquiete beaucoup faite quelque chose s'il vos plait

infirmiere:oui monsieur kiryu je la soignerai mais vous devrai etre dans votre chambre a cette heure si

je sais mais je suis prefet je surveiller sur le toit quand j'ai vu kaname et cette jolie jeune demoiselle on etait etreint discuter quand elle aller retourner dans notre chambre avec yaya et ensuite elle tomber com poid que l'on avez jeter d'un avion

oui je m'occuperai telle maintenant retourner travaille ou aller dormire

oui j'y vais tous de suite, madame je conte sur vus prenez soin telle s'il vous plait

oui ne t'inquete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mondo-manga.forumpro.fr
Tellie Grey

Tellie Grey

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:39

Tellie ne savait pas se qui se passait. Elle ne sentit même pas les doux bras de Zero s'enrouler autour de son corps poyr l'ammener à l'infirmerie. Elle était dans un trou noir. Elle devait certainement rêvé.

Elle avait 17 ans mais se trouvait derrière elle-même lors du jour au l'on a retrouver son père mort. Elle vit deux trous rouges enfoncés profondements dans une partie du cou de son père.
Puis d'un seul coup, toujours en ayant 17 ans, elle vit sa mère la déposser dans les bras du directeur de l'orphelinat en pleurant toutes les larmes de son corps.

Soudain se fut de nouveau le trou noir et les mêmes questions flotaient dans sa tête.

*Pourquoi maman est-elle partit? Comment papa est-il mort? ...*

Mais une nouvelle question surgit:

*Qui était mon vrai père?*

Elle ne voulait pas le savoir alors, elle remua les doigts, les mains, les bras, jusqu'à se qu'elle retrouve la souplesse de son corps.
Elle ouvrit les yeux et vit Zero qui partait:

- Zero ... ?! murmura-t-elle en espérant qu'il ai entendu.
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:39

zero entendit quelqu'un parler deriere une vois douce une vois de fille ,il se retourna et vit tellie reveiller puis coura vers elle
tel...lie tu va bien je me suis inquie...ter tu sais
pourquoi ma tu arreter tu veut me demander une ou des question

(desoler pour le titre )
Tellie Grey

Tellie Grey

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:55

Tellie se sentait faible et impuissante. Elle regardait Zero, découvrant qu'il avait un regard envoutants ... limite perturbant. Elle essaya de lui sourire avec le peu de force qu'il lui restait.

- Merci ... Zero ... Je ne voulais ... pas t'arrêter mais ... j'avais mal à la tête, expliqua-t-elle en posant une de ses mains froides sur son front, j'ai eu le vertige. Mais ... c'est vrai ... j'ai beaucoup de questions ... Mais, je ne suis pas sûre ... que tu sois en mesure d'y repondre. C'est difficile d'avancer sans connaitre son passé ...

Elle ne pleurait pas, restant forte, mais à l'interieur, elle pleurait toutes les larmes de son corps, jusqu'à se déshydratée. Elle souriait à Zero.
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:13

tellie euhm... reste si tu veut ou tu prefere que je t'emene dans notre chambre ou yaya peut te garder tu et tres malade et ne me sourit pas si tu n'arrive pas ,il lui prit la main et lui dit .je ne veut que tu me sourit avec le reste des force que tu as parce que je ne veut pas que tu meur et je pense que j'ai enfin trouver une personne comme moi n'est-ce pas
zero lui sourit se qui etait tres rare pour un garçon si mysterieu comme l'infirmiere le vit sourire et etait tres etonner
Tellie Grey

Tellie Grey

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:05

Tellie était sous le charme ... ou alors vraiment dans les vappes ... ailleurs. La main de Zero était froide et pourtant ... si chaleureuse. Elle arrêta de sourire, laissant transparaître un visage pâle et épuisée.

- Ne t'inquiètes pas, ça va passer ... Bon, je pourrais pas faire un marathon ... mais je peux aller peut-être dans la chambre.

Elle essaya de prononcer cette phrase assez forte pour que l'infirmière donne son avis, qui était le plus judicieux. Elle ne tenait vraiment pas à passer une nuit comlète seule à l'infirmerie même si, au fond d'elle, elle savait que ça lui ferait du bien.

- Je veux bien que tu retourne dans ta chambre, Tellie; mais il faut impérativement que tu te repose pour retrouver tes forces. Je préfererait te garder mais ... va s'y mais prends le verre près de toi ... enonca l'infirmière.

Tellie tourna légèrement le tête, et s'aperçut de la présence de ce verre, contenant, un liquide horriblement jaune et opaque. Elle le prit de son autre main vide en s'efforçant de faire le moins de degats possibles et de ne pas quitter la main de Zero. Elle but ... très lentement et le reposa à son endroit initial, tout en raportant son intention sur le beau jeune homme.
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:33

euh...tellie tu veut que je t'aide a aller dans la chambre
Tellie Grey

Tellie Grey

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

- Non, ça ira ... Je peux marcher. dit-elle peu convaicue elle même.

Elle enleva les draps blancs de son corps, et se mit en position assis. Sa tête fit un tour conplet avant que sa vision redevienne simple sans flou, ni étoile. Elle se leva, et decouvrit qu'elle avait plein de courbatures dans les jambes remontant dans les bras, jusqu'au bout des ongles. Elle fit un pas, deux pas ... puis chuta en avant, mais se ratrappa sur le bras de Zero. Elle bassa ses bras autour de son cou de peur de retomber, et regardait le sol comme si des erpants étaient là, prêts à la dévorer.

- Euh ... Finalement, ton aide serait la bienvenue, Zero, chuchota-t-elle toujours en regardait le carrelage.

Puis elle le regarda, droit dans les yeux et lui sourit. Un sourire court, mais le même que d'habitude, chaleureux et ... qui lui ressemblait tellement.
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:53

oui on y va
Kirua
Rois des démon parmi les démons
Kirua

Carte d'étudiant
Race: Vampire

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

tellie en danger 452526 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah zero

on y va postes plus ou postes rien
Tellie Grey

Tellie Grey

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:36

Elle s'accrocha à son cou et commenca à marcher lentement. Ils quittèrent l'infirmerie, marchèrent dans les couloirs sombres et vides, un vide légèrement inquitant. Personne ne parlait. On écoutait le silence, comme si ils nous apporterait conseil et réponse. Elle jeta un coup d'oeil vers Zero. Il marchait, pensif. Il ne remarqua pas tout de suite qu'elle le regardait. Tellie détourna le regard pour se reconcentrer sur ses pas devenus plus que lents. Il n'avançait pas beaucoup. Et Tellie demanda pour combler le vide, et faire passer le temps, parce qu'ils ne serait pas dans la chambre quelques longues minutes qui semblaient même courtes à côtés de Zero.

- A quoi tu penses, tout de suite ? demanda-t-elle curieusement toujours sans le regarder en se concentrant sur ses pas.
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:27

euhm... à quelqu'un,à mon frere pour etre plus exact
dit-il la tete haute
et toi tellie a quoi tu pense, et a se que je voix tu n'arrive pas bien a marcher allor je te propose d'allait sur mon dos
il se baissa pour que tellie monte sur son dos elle monta et zero lui
tellie c'est mieux comme sa ou tu prefere marcher
Tellie Grey

Tellie Grey

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:48

Il lui proposa de monter sur son dos, ce qu'elle accepta. Elle s'enroula une nouvelle fois autour de lui et, il reprirent leur marche, plus rapide cette fois-ci.

- J'essaye de ne pas penser, en réalité, dit-elle dans son oreille, ça peut faire plus mal que prévu, de penser, au passé. Alors je me concentre sur tes pas.

Elle regarda la marche de Zero. Et poursuivit :

- Je peux te poser des questions ? demanda-t-elle curieuse.
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:26

tellie je te dit une chose que tu retientra si tu a quelque chose a me demander demande le et ne demande pas si tu peut
Tellie Grey

Tellie Grey

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:34

Tellie rougit légèrement mais Zéro ne le remarque pas, mais pouvait cependant le déviner.

- Oui, excuse-moi ... Mais je pose tellment de questions qui peuvent déplaire, que je n'ose plus trop. Je vais te dire un truc. Un jour, en 6ème, j'avais directement poser une question et résultat, je me suis retrouver sans amis. Il me faisait tous la gueule. Alors comme je tiens à toi Zero, je préfère te demander. Voilà, l'explication.

Tellie s'était vaguement emporté dans ses souvenirs et revint à la réalité pour lui poser ses questions bien prêtes.

- Tu l'aimais ton frère? Pourquoi n'est-il pas ici, avec toi? Tu n'est pas obligé de répondre Zéro, je me rends bien compte que cela peut être délicat ...
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:01

Mon frère je l'aimai plus que toute ma famille nous faisons tout ensemble et ma famille lui sont mort c'est pour sa qu'il n'est pas là, avec moi.
Tu as dit que je tiens a toi et moi je tiens a toi et moi aussi... Je ne veut pas te perdre Tellie.

[Edit Akito : Zero, tu pourrais mettre des majuscules, dans tes phrases, et un peu plus de virgules =D Juste un conseil, hein ^^]

Tellie Grey

Tellie Grey

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

- Oh ! Je ... Je suis désolé Zéro.

Tellie l'écouta attentivement. Elle ne ressentait pas là même chose que lui à l'égard de sa famille. Lui, il l'aimait et c'est ce qu'il sont de venus aujourd'hui. Tellie, elle, ne peut pas l'aimer, elle ne la pas connue, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue, ou elle est , si elle est encore là ... Mais elle savait qu'elle ne pourrait plus avoir de reponse posible, surtout pas dans un établissement comme celui-ci ...
Puis, après ses dernières paroles, elle rajouta dans son oreille, toujours suspendue sur son dos:

- Tu n'as aucune raison de me perdre.
Zero Kiryuu
Prefet
Prefet
Zero Kiryuu

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:28

Ma raison de ne pas te perdre...c'est de...qu'il t'arrive quelque chose voila, et que je...je...rien.C'est pour sa la raison que je ne veut pas te perdre
Tellie Grey

Tellie Grey

Carte d'étudiant

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

Ils marchaient toujours, le temps semblait arrêter, mais eux discutaient dans les couloirs, dans la nuit comme s'il étaient seuls au monde. Elle ne s'était pas rendue compte, qu'au fur et à mesure qu'ils avançaient, elle s'était encore plus accrché à lui, telle une sangsue. Il arrivèrent devant la porte de la chambre. Zero la poussa et ils entrèrent.

[ Je continue le sujet dans la chambre ]
Ici
Contenu sponsorisé

tellie en danger Empty
MessageSujet: Re: tellie en danger   tellie en danger Icon_minitime

tellie en danger
Page 1 sur 1