+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miley s'ennuie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:07

Seule, assise, Miley s'ennuyait à mourrir. Elle grignottait son stylo qu'elle avait pris pour prendre des notes sur sa nouvelle école.
Elle regarda à droite puis à gauche en espèrant voir une personne pour lui tenir compagnie.
Miley soupira et écriva tous les détails du hall d'entrée qui se présentèrent à elle.
Au bout de quelque minutes, Miley se leva pour sortir du hall, puis entendit des pas se raprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka


Nombre de messages : 164
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:38

Anami qui passa vers le hall d'entrée essouffler d'avoir couru aussi longtemps vit une nouvelle élève , seul surement en train de s'ennuyer dans son coin . Anami pensa quelque seconde à se qu'elle allait faire : venir la voir ou aller à l'infirmerie ? Anami qui voulait passer à l'infirmerie pour la blessure qu'elle s'était faite en tombant de l'arbre n'y pensa plus et partis voir la nouvelle élève .

" Salut toi , je vois que tu est une nouvelle élève , moi je m'appelle Anami Osaka "
Pui lui souria d'un air sympathique .


" Si tu te sens seul , ne t'en fais pas toutes les personnes de l'académie ont sympathique , je te l'assure même les vam.... . Mince oublie ce que je viens de dire "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:28

Sur le visage de Miley, un petit sourrir se dessina. Elle qui ne parlait à personne habituellement...

"Oh...heu...moi, c'est Miley Timiki....je suis enchantée !...Cette école est vraiment géniale, enfin du peu que je viens de voir!"
Miley se sentit beaucoup mieux avec une élève qui semblait différente des autres.

"Pardon d'être indiscrete, mais pourquoi n'as-tu pas fini ta phrase?
car moi même je suis une v..!Je suis désolée, je ne vais pas t'embêter avec ça!"
Miley se sentit mal de peur d'avoir libéré un secret qui lui était confié de garder.

"..."

Revenir en haut Aller en bas
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:03

Tellie était là, dans l'école, érait tel un fantôme perdu dans sa propre demeure. Elle marchait ou pietinnait dans les dalles qui recouvraient le sol du grand hall d'entrée. Elle regardait autour d'elle, souriante, insouciante. Il n'y avait pas grand monde, où elle ne le remarquait pas, fasciné par une nouvelle tête.

*Un rien te perturbe ma chère Tellie
- La ferme !* songea-t-elle malgrès elle.

Elle s'avança avec grâce et légèreté devant les deux jeunes filles. Et leur déclara ces quelques mots accompagnés d'un petit signe de main et d'un énorme sourire amical:

- Salut, je m'appelle Tellie. Enchantée de vous rencontrer.

Elle savait que la plus grande d'entre elles n'étaient pas nouvelles, mais elle n'évait pas eut l'ocassion de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka


Nombre de messages : 164
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:57

Anami ne réagit pas à la demande de Miley qui lui demandé pourquoi elle n'avait pas fini sa phrase . Elle se retourna un peu maladroitement en pensant qu'elle ne l'aurait pas du le dire car Miley était suremenr une d'entre elle , et seulement les préfets de l'académie sachent que les membres de la night class sont des vampires . Puis sur le coup , elle vit Tellie arriver vers eux et les salua .

" Bonjours
Tellie , belle journée aujourd'hui . "

Anami essaya de dire autre chose car se connessant , elle pourait dire des choses qui est interdit dans l'établissent comme pa exemple Miley est un vampire venant de la night class .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:54

Tellie les regardaient est eut la désagrèable sensation d'être de trop. Mais elle ne s'en préoccupa plus, toujours en leur souriant.

- Magnifique, tout pour une journée réussite. Vous voulez qu'on aille faire un petit tour dehors histoire de se ballader ? proposa-t-elle.

( Désolé pas trop d'inspi' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

Miley eut l'impression d'avoir trop insisté avec Anami. Génée elle baissa la tête puis la releva pour saluer Tellie.

"Bonjour Tellie, je m'appelle Miley...., Miley Timiki, enchantée."

Les sourrirs de Miley étaient petits, ne laissant pas voir ses dents. Tellement contente de ses nouvelles rencontres, se leva et regarda Anami pour lui faire comprendre de la pardonner de sa grande curieusité.

"Très bonne idée Tellie, allons dehors nous balader...nous pourrons faire plus connaissance!"

Miley adressa un grand sourrir à Anami et Tellie, qui semblait beaucoup plus mure qu'elle, puis ramassa sont cahier de note et son stylo pour les mettre dans son sac.

Etant ouverte, une fenêtre laissait passer beaucoup de vent qui poussait les cheveux de Miley derrière ses épaules et dégageait son frond.
Une sicatrice apparut sur le côté droit de son frond. La peur envahissait Miley car elle ne voulait que personne ne la voye.

Miley se disait dans sa tête:" Je ne peus pas renier mon passé..."

Puis elle voulut faire bonne figure et sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka


Nombre de messages : 164
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Anami vit que Miley était bizarre mais bon , elle ne voula rien lui dire et remarqua qu'elle la regardait en lui faisant des excuses discrètement . Puis elle entenda Tellie demandant de venir nous promener à l'extérieur au lieu de rester dans le hall d'entrée en train de parler . Anami pensa que c'était donc mieux de parler à l'air libre dans la cour . Donc , elle accepta de suivre Tellie et Miley dehors . En ouvrant la porte , il y eut un courant d'air . Anami regarda Miley et vit qu'elle était génée mais pour quelles raisons , cela elle ne le savait pas . Et pour pas l'ennuyer elle ne lui disa rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

Elles sortaient de l'établissement scolaire, comme de vieilles copines en route pour une nouvelle journée de shopping. La cour était assez vaste, verdoyante et accueillante pour de nouvelles têtes. Le soleil tapaient sur toutes les surfaces, les vitres, les arbres, les visages des nouvelles venues. Après un bref silence, lourd, dû à une drôle d'expression de Miley, Tellie décida de le rompre et de leur parler:

- Vous avez quelle âge? demanda-t-elle pensant que c'était sans doute la meilleure et la première question à poser dans ces conditions. Je viens de fêter mes 17 ans. J'ai redoubler ma classe de 6ème. Trop faible moyenne et fille trop transparente, d'après mes anciens professeurs. Transparente, il sont malades ! Voilà, à cause, ou plutôt, grâce, je suis devenue cette fille cinglée que vous avez devant vous! Je suis un vrai moulin à parole, désolé.

Elle souriait repansant à sa seconde année de 6ème ou elle avait pu leur prouver ce qu'était la transparence d'une personne, et qu'elle ne rentrait pas de cette catégorie. Puis ria de son rire envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:05

Miley les regarda épanouie et dit:

"Moi,.... je parait beaucoup plus jeune que mon âge...et oui j'ai 15 ans !!.....J'espère que de parler à une plus jeune fille que vous ne vous dérange pas......!!
Je n'est jamais sautée ou redoublé de classe.....Par contre ils me disaient tous d'être plus intégré dans la classe...
Mes....camarades de mon ancienne classe étaient tous.....inssuportable avec moi.....Et je.....comment dire....n'étais pas accépté.........donc j'ai du mal.....à parler avec des nouvelle têtes........j'en suis désolé....!"

Miley les regarda avec un léger sourire.
Puis elle regarda autour d'elle comment était présenté l'exterrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka


Nombre de messages : 164
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:17

Anami regarda Miley et Tellie avec un air joyeux tout en essayant de ne pas trop les déranger .

" Vous savez , moi c'était pire , j'avait été renvoyer de mon établissement il y a seulement 2 ans parce que mes professeurs ne pouvait plus me supporter .


Puis sur le coup elle se mit à rire de bon coeur et regarda les autres jeunes filles avec elle .


" Depuis que je suis arrivée dans cette académie ma vie à changer et je ne suis plus du tout la même et Miley ne t'en fait pas , cela nous dérange pas que tu sois plus jeune au contraire tu est notre nouvelle amie même si tu n'est pas dans la même classe que nous ."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:23

Tellie se mella au rire de Anami et elles se regardaient toutes les trois souriantes et épanouit, auprès de nouvelles amies.

- T'inquiètes pas Miley, on t'apprécit, enfin pour ma part, dis-t-elle en adressant un regard complice à Anami, puis à Miley. Anami, je vais te dire un truc ... tu n'as pas du tout une tête de quelqu'un d'inssuportable de là aller jusqu'au renvoie. On te la peut-être déjà dis.

Ele souriait. On aurait dis que le soleil était là pour prouver leur joie, leur amusement, et de nouvelles amitiés. Tellie était heureuse de rencontrer, des personnes aussi chaleureuse dans cet academi qui au début ne lui inspirait pas vraiment confiance. Mais elle s'était royalment trompé. Elle ne s'éia pas sentit aussi bien depuis lontemps. Très lontemps. C'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

Miley les regarda, puis rigola. Elle n'était pas souvent comme ça alors elle en a bien profiter.

"Merci...beaucoup les filles !!
J'adore vraiment parler avec vous !! Vous me semblez différentes des autres...je ne sais pas vraiment quoi....mais un p'tit plus en tout cas !!"

Miley souria en touchant une chaine qu'elle portait autour de son coup marqué d'un N.
Au soleil la chaine brilla et fit des éclats dans les yeux de ses amies.

"Oh pardon !! Je n'ai pas fait attention...cette chaine et comme mon porte bonneur...désolé !"

Miley voulut la ranger dans sa chemise mais une mains d'une de ses amies la toucha pour la voir de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:23

Cooupant légrement l'une des questions, qu'elle venait, elle-même de poser, Tellie, s'empara du truc qui brillait autour du cou de sa nouvelle amie, Miley. C'était une magnifique chaine en argent, avec de légères teintes or, grâce aux rayons claires du soleil matinale. Le N était plutôt simple, argent, également, quelques pierres précieuse que Tellie n'aurait pas pu reconnaitre, de la taille d'une fourmi. Tout cela formait un ensemble serain et protécteur. Elle la comtempla lontemps, assez lontemps pour entendre son propre souffle reprendre vit avec exaspérence.

- Elle est magnifique ta chaine, Miley. Pourquoi un N ? demanda-t-elle toujours aussi curieuse même par les faits les plus ordinaires. Le seul est unique bijou que je porte est ma gourmette. Je ne m'en sépare jamais. C'est le seul indice de ma vie avant que j'aille à l'orpholinat.

Elle jeta un coup d'oeil à sa gourmette, autour de son poignet droit, qu'elle n'avait jamais retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka


Nombre de messages : 164
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:40

Anami regarda attentivement Tellie qui pendant ce temps là regardait très précisement la chaine que porter Miley dans sa main qui portait qu'une seul lettre le N . Puis sur le coup elle fit la même remarque que pour Tellie .

" Il est magnifique Miley pourquoi un N ? "


Puis elle sera le pendentif qu'elle tenait au bout de sa main qui venait de ses parents qu'elle aimait tant et que un jour elle aurait bien voulu les revoir mais elle ne le pourras jamais .

" Vous savez , moi j'ai un pendantif autour du coup qui vient de mes parents . Ils me l'avait donner quelques jours avant qu'ils ne partent pour toujours . "

Puis elle se sentit étrangement triste et oublia sa réaction en regardant les autres fille .

" Je suis sûr que c'est un garçon qui te l'a donné . Non je rigole ne t'inquiète pas "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:07

Miley les regarda toutes souriante.

"Ce....ce collier vient.....de ma mère elle s'appelle Naomi....c'est...la seule....la seule chose qui me rapproche d'elle chaque jours.....la seule chose dont je suis sûre de ne jamais perdre..."

Miley eut les yeux brillant, puis une petite larmes coula sur sa joue rose.
Elle la sécha rapidement et baissa la tête.

" Je suis désolé mais trop de souvenir, beaucoup trop me rappelle ma mère..."

Puis elle regarda, avec un léger sourire, Anami et lui dit:

" Non ce collier ne vient pas d'un garçon...ahaha !! Mais personne ne m'a jamais offert quelque chose, sauf ma mère qui est partie, Et...surtout pas un garçon....on peut dire que je n'étais pas vraiment très gaté...!!!"

Miley leur lança un regard géné, puis elle continua à marcher.

"Mon passé est....compliqué....je ne dois pas être la seule...mais parfois je me dis que j'aurais pus mieux vivre dans mon enfance...Ne vous inquiété pas je n'était pas batu ou autre chose....mais...voilà quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:14

Tellie ressenteait le gêne et la tristesse de Miley. Elle aussi tout n'a pas été facile. Mais aujourd'hui, elle essaye de progresser, vers son avenir, sans se retourner, parce que, lorsqu'elle se retourne, se sont les larmes et les questions qui reviennent mais en aucun cas, le bonheur ou la joie. Alors elle avance ... et marche avec ses amies.

- Tu sais Miley, si tu a besoin de parler, oui de pleurer ou même de rigoler, je suis là ..., on est la, Anami et moi, (Coup d'oeil à Anami ). Mon enfance aussi n'a pas été toute mais je n'y pense pas. Même si c'est difficile. N'oublie pas qu'on est là, Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka


Nombre de messages : 164
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15

Anami regarda Tellie en montrant qu'elle était d'accord avec elle . Même si elle aussi avait eut des choses horrible dans son passé , elle sentit qu'elle n'était pas la seul et remarqua que d'autres aussi en avait eut. Puis elle se tourna vers Miley avec un air joyeux et sympathique .

" Comme te la dit Tellie , si un jour ou même maintenant tu as envie de pleurer , rigoler ou même de parlez de tout ce que tu as envie cela nous derangera pas , on est là et on ne te laissera pas seul , je t'en fais la promesse . "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:16

Miley souria de bon coeur, puis dit d'une voix heureuse:

"Merci !! Je n'ai jamais eut d'amies comme vous....enfin pas d'amis tout cour !! Je suis tellement heureuse !!"

Miley partie dans un rire q'elle même ne connaissait pas...

"Comment dire....Moi avant j'étais très "coincée"....avec vous je me sens différente...quand je suis comme d'abitude...je baisse la tête et béguer. La je me sens....vraiment bien merci..!!"

Miley continua a bégueller un peu mais elle se sentait vraiment membre d'un club maintenant.
Avant elle était toujours exclue des autres élèves et se métait apart.

"Et...vous les filles vous n'êtes pas du genre "coincées" je suppose...vous devait tellement être bien accépté....je vous envie....mais maintenant je vais essayer de prendre sur moi et de changer un peu....cela va être bien dur....!!"

Miley baissa sa tête et vit sa chaine, puis la tripota.
Les filles continuaient à marcher, mais Miley toujours la tête baissé tribucha sur une pierre qui était sur le chemin.
Pendant sa chute la chaine tomba pour aller à un mètre plus loin.
Miley courut pour la reprendre et la rattacher. Elle ne vit qu'après que son genou était en sang...

"Mince je saingne!!!......Ce n'est rien...je n'ai pas très mal..."

Miley sortit un petit mouchoir pour l'apliquer sur sa blessure, mais le sang coule et sa ne suffisait pas.

"Du...du...sang !!"Dit Miley les yeux tout rond regardant son genou.
Elle vit une image dans sa tête: celle ou sa mère saingnait et était inconsiente.

Miley ne disait rien et regardait ses amies debout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:29

Tout ce déroula très, très rapidement ... trop rapidement pour avoir le temps d'intervenir dans la douloureuse chute de son amie. Miley tomba, le genou en sang, sa chaine quelque part plus loin. Tellie courra vers Miley :

- Miley , Miley ... Tu vas bien? Tu 'as pas mal à la tête? Tu veux que je te porte? Que je t'ammène à l'infirmeire? Reponds moi Miley! Tu veux de l'eau? Tu veux aller dansta chambre? Tu veux que je trouve ton collier? proposa Tellie affolée.

Elle arracha le mouchoir des mains de Miley et tapota doucement sur la plaie.

- Il faut aller désinfecter ça Miley! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka


Nombre de messages : 164
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:50

En voyant Miley tombée , elle arriva près d'elle très rapidement en ayant un soupson de peur à cause de le chute d'une de ses amies . Elle vit Miley arrivée en même temps qu'elle paniqué et ne savant plus quoi faire .

Miley tu veux qu'on t'aide à aller à l'infirmerie , si tu reste comme cela tu risque d'avoir quelques ennuie . Allez viens moi et Tellie nous allons t'accompagner .


Anami aida Tellie à porter Miley
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:09

Miley rattacha sa chaine et dit d'un air malade:

"Non, sa ira...j'ai des petits mouchoirs dans mon sac...AIE !!

Miley venait d'avoir un gros picotement sur sa blessure et voit qu'il y avait du sable sur celle-ci. La bessure sinfecta et piqua douloureusement Miley.
Elle était abillée avec une petit jupe noir avec un badge roude dessu et avait des chaussettes haute qui étaient sencé être blanche...maintenant rouge par le sang qui coulait du genou de Miley.

"Enfaite...tu as raison Tellie sa me fais très mal !!...l'infirmerie et loin ?!"

Miley ajouta un tout petit sourire à sa phrase. Elle essaya de stoper le sang qui commença a transpercer le mouchoir et atteind les doigts crispés de Miley. Elle voya sa main pleine de sang. Elle avait ses yeux grand ouvert et dit:
"Du sang...!!! Nan je ne veux pas que sa recommence !!"

Elle regarda ses amies, ses yeux était noir avec l'interrieure rougeatre. Ses yeux redevenus normaux, elle s'évanouissa d'un coup en disant pour dernier mot: Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Tellie Grey

Tellie Grey


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Dans ses bras
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Humain

Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:54

[ Je relance à l'infirmerie ]
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Miley s'ennuie   Miley s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Académie Cross ; Bâtiment principale + :: Le Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser