+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvellle entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvellle entrée Empty
MessageSujet: nouvellle entrée   nouvellle entrée Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:07

Kiroto entra pour la première fois dans le lycée. Il n'avait pas spécialement de motivations, mais il ne connnaissait pas les lieux: sa visite commançait. Il parla comme ça dans le vent, on sait jamais et ansi de suite...

"Il y a quelqun ? dit-il tout seul. Si oui répondez"

Il regarda aux alrentours à la recherche de personnes ( non de sang, je le précise ). Personne il n'osait pas continuer son voyage. Presque comme une intuition, qu'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

nouvellle entrée Empty
MessageSujet: Re: nouvellle entrée   nouvellle entrée Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:32

Miley arriva dans le hall pour passer dans la cour pour se rafréchir les idées. Puis elle entendit une voix...et lui dit:
"Heu...bonjour,...je suis Miley Timiki...enchantée!" Dit Milet avec un grand sourire. "Tu dois être nouveau..., car je ne t'ai jamais vue dans cette école...!"
Miley pensive le regarda, comment il était habillé, sa coupe de cheveux etc...pour s'abituer a de nouvelle tête...
"Et tu dans la Night class ??..."
Toujours souriante Miley ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvellle entrée Empty
MessageSujet: Re: nouvellle entrée   nouvellle entrée Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:42

Kiroto savait bien qu'il y avait quelqu'un dans cette pièce. Une personne d'ailleurs qui à l'air dans la night classe, comme lui.

"Oui pourquois ? Toi aussi ?" dit-il.

Kirito avait des soupçons mais pas graves sur cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

nouvellle entrée Empty
MessageSujet: Re: nouvellle entrée   nouvellle entrée Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48

Miley ricana!
"Oui c'est exacte! Je suis dans la Night class! Alors ça se voit tant que ça, que je suis un vampire ?!...Héhé..."
Elle le regarda en lui souriant.
" Je plaisantait biensûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvellle entrée Empty
MessageSujet: Re: nouvellle entrée   nouvellle entrée Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

Kiroto, surpris par le comportement survolté de Milley. Il eu du mal à la comprendre, mais bon...

"Oui quand même on arrive à reconnaître que tu est dans la night classe, un peu avec tes questions, un peu avec ton comportement..."fit'il remmarquer

Et oui, Kiroto n'a jamais réussis à trouver les mots pour plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

nouvellle entrée Empty
MessageSujet: Re: nouvellle entrée   nouvellle entrée Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:31

Miley resta muette pendant quelques secondes, puis dit:
" Oh...je vois ...biensur!"
Elle ne voulue pas le brusquer...apparament c'est déjà fait ^^.

Le couché du soleil arriva, le hall était de plus en plus foncé...C'est bientôt l'heure que la Day class rentre et la Night class sorte!
"Ah ba voilà...j'aime la nuit....enfin comme la plupart des vampires Ahha!" Puis Miley rêva la tête fixé sur une fenêtre, pour voir la lune apparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyraluna

Lyraluna


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Neverland. (87)
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Vampire

nouvellle entrée Empty
MessageSujet: i   nouvellle entrée Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:11

Lyra poussa la lourde porte du hall d'entrée. Elle venait d'installer toute ses affaires dans sa chambre et il faut dire qu'elle était un peu fatiguée. Elle avait décidé d'aller visiter l'académie, à la rencontre de nouvelles personnes. Elle s'approcha d'un garçon et d'une fille qui étaient entrain de discuter et décida d'engager la conversation, bien que ce n'était pas quelque chose d'habituel chez elle.

- Bonjour ! Euh ...Je suis Lyra , et je viens d'arriver. Je connais personne, je suis de la Night class et vous? Wink

Les deux jeunes gens ayant pas l'air de la remarquer, celle ci décida de partir un peu plus loin à la rencontre d'autres élèves .


Dernière édition par Lyraluna le Mer 17 Déc - 18:16, édité 1 fois (Raison : Ils ont pas l'air d'être la .)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0yashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouvellle entrée Empty
MessageSujet: Re: nouvellle entrée   nouvellle entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvellle entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Académie Cross ; Bâtiment principale + :: Le Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser