+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée discréte d'une fleur de cerisier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kitsuka
♥Petiteuh Fleur de Cerisier♥
Sakura Kitsuka


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans un endroit calme dans l'académie...
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ans
Race: Humain

Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Empty
MessageSujet: Arrivée discréte d'une fleur de cerisier...   Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59

Quel hall d'entré magnifique...Sakura c'était enfin résolue à y prénétrer, tristement certe mais elle était maintenant plus déterminée à ce faire des amis et à s'intégrer. Vivre avec les vampires...Une chose des plus merveilleuses aux yeux de Sakura. Peut étre que les vampires étaient comme on disait "Des créatures assoifées de sang sous une apparence humaine" Sakura s'en fichait pas mal. Elle détestait regarder l'extérieur des personnes qu'elle rencontrait, elle regardait surtout l'intérieur, le coeur dévoillait plus de chose que le physique. Et puis, tout les vampires n'ont pas le même caractére, son frére était bien vampire pourtant il l'a gentillement receuillit...Est-ce par pitier ? Parce que Steve avait eu une pitier envert Sakura il l'aurait emmenée chez lui ?Sakura avait tentée plusieur fois de poser la question mais son frére lui répondait...

[Flash Back]

- Je ne sais pas...Mais quand je t'ai vu j'ai tout de suite su que tu devais étre ma soeur...

Sakura n'avait pas l'air convaincut, Steve le remarqua et la prit dans ses bras tendrement en lui caressant les cheveux de la même douceur...

[Fin Flash Back]

Toutes les pensées de Sakura ce rapporterent directement sur cet personne qui avait étrangement conquit son coeur, son coeur mais elle l'aimait comme un frére, pour elle Steve était une personne trés proche mais aimer en amour elle n'en était pas encore capable...La maturitée ne lui avait pas encore sourit...

Elle était au pas de la porte, celle-ci ouverte, elle pouvait admirer la décoration du lieu principal de l'académie. Un hall somptueux à comtempler, des décorations comme elle en avait chez elle, des couleurs sombre mais plutôt admirable également. Elle avanca doucement, non qu'elle avait peur mais elle était captivée par la beauté du lieu. Elle crispa ses doigts sur la poignet interieur et ferma soigneusement la porte avant de ce diriger au centre de la piéce...

Elle était enfin dans l'enceinte du batiment de l'académie Cross, elle ne pouvait pas reculer maintenant, ce serait lacheter et Sakura n'avait pas l'intention d'abandonner maintenant. Elle était seule ? Personne...Le vide et le silence régnaient...Elle regarda par une fenêtre où le soleil était posté dans le ciel, il faisait encore asser jour, fin de journée mais les élèves de la Day Class devaient étre encore en cours...

Elle était encore au milieu de la piéce quand des bruits de pas résonnérent sur le parquet luisant qui hornait l'académie. Sakura afficha un sourir radieux sur ses fines lévres, la vie n'était pas finie! Elle reverra un jour son frére et pour lui elle sera heureuse. Elle attendit la personne et quand elle la vit de loin elle prononca un...

- Bonjour !

Dynamique et joyeux bien qu'elle avait encore de la peine à évacuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyraluna

Lyraluna


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Neverland. (87)
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Vampire

Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discréte d'une fleur de cerisier...   Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

Lyra allait quitter le hall quand elle entendit quelqu'un. Elle se retourna et vit une jeune fille, une humaine qui avait l'uniforme de la dayclass.

* Oh, tiens voila quelqu'un ! Elle à l'air de connaître encore moins que moi le batiment ... c'est l'occasion de s'en faire une amie. Ma pauvre Lyra, tu vas pas passer ta vie à faire la taciturne avec tes bouquins . Elle au moins, elle a réussit à mettre son uniforme. Il faudrait que quelqu'un m'apprenne comment on met ce truc . C'est l'occasion ou jamais *

Lyra s'avança alors vers la jeune fille, et lui répondit timidement :

" Bonjour! Je suis Lyra , je fais partie de la NightClass... mais je suis nouvelle, je viens d'arriver et je connais personne. Je devine à ton expression d'émerveillement et à tes bagages que c'est ton cas aussi. Tu as été voir le directeur pour savoir quelle était ta chambre ? "





Précision : On dirait que je suis à deux endroits en même temps, mais vu qu'il y a pas beaucoup de monde sur le forum, en attendant, je vais m'arranger pour gérer ça pour que ça soit humain... euh , non vampire ^^, et que ça bloque pas le forum. C'est juste que pour un RPG peu peuplé, c'est pas pratique. =) Donc , disons que ce passage se passe avant la soirée au restaurant... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://m0yashi.skyrock.com
Sakura Kitsuka
♥Petiteuh Fleur de Cerisier♥
Sakura Kitsuka


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans un endroit calme dans l'académie...
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ans
Race: Humain

Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discréte d'une fleur de cerisier...   Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:43

Sakura était contente de rencontrer une éleve qui apparement était nouvelle comme elle. Contrairement à elle, elle portait son uniforme, bien présenté, Sakura était plutôt maniaque ce qui la dérangeait. Sakura cherchait quelqu'un pour lui faire visiter les lieux et peut étre que cette éleve n'est pas la bonne personne puisqu'elle était nouvelle. Devait-elle lui demander ? Non, peut étre pas, cela serait tros direct...enfin...Et puis Sakura voulait avoir des amis, elle lui parlerait d'abord et lui demanderait aprés...

La jeune fille, nommé Lyra, ce présenta. La Night Class ? La fameuse classe de nuit peuplée de vampires ? Oui, normalement personne ne connait le secret de la Night Class mais Sakur était pationnée par les vampires donc tout ce qui tournait autour l'interessait. Elle n'avait jamais dit à quiconque qu'elle connaissait le secret bien caché de la Night Class. Elle était émmerveillée et joyeuse de rencontrer une éleve de cette classe. Tellement qu'elle sourit jusqu'aux oreilles et ce jetta sur la jeune fille. Elle prit ses mains dans les siennes et la regarda dans les yeux, les yeux de Sakura brillait comme des diamants...

- Tu es une vampire ? De la Night Class ? J'ai toujour rêvé de rencontrer un éleve de cette classe !

Remarquant, d'une, son impolitesse et de deux son inconscience elle ce retira et s'éloigna de Lyra. Une fois loin elle mit ses mains devant elle et les secoua, ses yeux fermés, elle avait un air géné...

- Exscuse moi...Surement la joie de te rencontrer...

Sakura baissa ses mains pour les rejoindres devant son bassin. Elle sourit à Lyra et ce présenta à son tour...

- Enchantée ! Je me nomme Sakura, pitoyable éleve de la Day Class. Je suis nouvelle et je vien de franchir le porte de ce hall donc je n'ai pas eu le temp d'aller voir le directeur donc je ne sais pas où ce trouve ma chambre et je ne sais pas non plus où méne ces couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyraluna

Lyraluna


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Neverland. (87)
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Vampire

Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discréte d'une fleur de cerisier...   Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05

Lyra était intriguée par la jeune fille qui se tenait devant elle : c'était bien la première fois qu'elle rencontrait une humaine qui connaissait les vampires et qui ne sembler ni vouloir la tuer , ni prendre ses jambes à son cou . Elle semblait même plutôt enthousiaste de la rencontrer . Décidément... cette académie était étrange .

- Je vois bien que tu es perdue . Moi j'ai un peu eu le temps de visiter et j'ai ma chambre mais je ne connais pas tous les recoins de l'académie. Et ne te dénigre pas parce que tu viens de la dayclass ! Tu sais , ça peut paraitre étrange mais je me suis toujours plus liée d'amitié avec les humains ... Les vampires que j'ai connu avant d'arriver ici étaient hautains et froids , ou étaient devenus des levels E ... J'espère que c'est différent ici ! Mais je parle , je parle ... et j'en oublie que tu es sans abris . Vu que tu es de la Dayclass, tu dormiras dans ce que nous appellons le pavillon du soleil. Cependant, il est relié avec le pavillon de la nuit puisque c'est le même batiment. Je sais que l'on se connait à peine , mais il y a une chambre de libre juste à coté de la mienne ... si ça te plait , on pourrais aller faire une demande pour que tu t'y installes ! C'est bien que tu arrives tôt , tu peux encore choisir ta chambre !
Si tu es d'accord , on peut aller au bureau du directeur toute les deux pour voir ça . Kaien-dono est quelqu'un de très gentil et je suis sure qu'il acceptera ...


Lyra avait débité tout cela d'un coup. Cela ne lui ressemblait pas , elle qui était plutôt timide et taciture, mais la jeune fille en face d'elle semblait tout aussi peu rassurée qu'elle dans ces nouveaux lieux et , de la même façon qu'elle devinait qui était vampire, elle se disait que Sakura pourrait devenir une amie, peut être même sa première amie ici .

Sakura lui fit signe que oui, en s'inclinant à la japonaise ce qu'elle remarqua , en tant qu'otaku de longue date et de passionnée de tout ce qui avait trait au Japon. Elles partirent donc vers le bureau du directeur pour s'occuper de toutes ces questions administratives en espérant revenir bien vite dans ce batiment pour que Sakura s'installe !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0yashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discréte d'une fleur de cerisier...   Arrivée discréte d'une fleur de cerisier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discréte d'une fleur de cerisier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Académie Cross ; Bâtiment principale + :: Le Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser