+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sakura.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyraluna

Lyraluna


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Neverland. (87)
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Vampire

Chambre de Sakura. Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura.   Chambre de Sakura. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:11

Lyra et Sakura arrivèrent essoufflées aux Pavillons. Ce n'était pas tant les quelques centaines de mètres qui le séparaient de l'académie qui les avaient épuisées ainsi mais plutôt les nombreux fous rires qu'elles avaient partagées durant ce court trajet.

- Mh ... Ah voilà ta chambre, Sakura ! s'écria Lyra après avoir inspecté les numéros de chambres, dont l'état poussièreux témoignait de la récente réouverture de l'académie mais également de l'ancienneté du batiment. On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0yashi.skyrock.com
Sakura Kitsuka
♥Petiteuh Fleur de Cerisier♥
Sakura Kitsuka


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Dans un endroit calme dans l'académie...
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16 ans
Race: Humain

Chambre de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura.   Chambre de Sakura. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:12

Elles arrivérent enfin devant la chambre de Sakura. Celle-ci arréta ses petits fou rire avec difficulté mais elle y parvint tout de même. Elle inspecta l'état de la porte qui semblait en dire déjà beaucoup sur l'intérieur de la chambre. Lyra demanda alors si elles entraient. Sakura était hésitante ayant peur de voir l'état de sa chambre mais elle finit par dire dynamiquement comme tout à l'heure...

- On entre !

Elle prit la poignet dans sa main gauche et poussa la porte, beaucoup de poussiére s'accumula quand Sakura eut finit de pousser la porte. La piéce était sombre et il fallait passer un bon coup de balais, le lit n'avait, heureusement, aucun drap mais il était recouvert d'un plastique, certenement pour le protéger...

- Tout cela ne va pas étre de tout repos...

Sakura n'était pas le genre de fille à ne pas vouloir faire les choses. Elle fit semblant de retrousser ses manches et elle afficha un air déterminé sur son visage si enfantin...

- Allez! Courage! Si tu veux tu peux m'aider Lyra! PLus on est de fou plus on rit!

Sakura était toujour joyeuse cela ce voyait rien qu'à ses phrases. Elle prit le risque de mettre un pied dans la chambre et d'ouvrir les vollets pousiéreux...La piéce était déjà plus claire et l'on voyait encore plus l'état pitoyable de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyraluna

Lyraluna


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Neverland. (87)
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Vampire

Chambre de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura.   Chambre de Sakura. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:26

Lyra, prise d'une quinte de toux, essaya tant bien que mal de formuler quelque réponse audible à sa nouvelle amie.

- ... Keuf... Depuis quand cette ... atch... chambre n'as t'elle pas ... atch.... été ouverte ???


VOyant qu'elle n'arriverait à rien si elle continuait ainsi , elle sortit un mouchoir blanc de sa poche et s'en couvrit le visage, à la manière d'un voleur de film américain, ce qui ne manqua pas de provoquer l'hilarité de sa colocataire. Comme on le sait, les fou rires et la poussière n'ont jamais fait bon ménage et Sakura elle aussi commença à tousser sans pouvoir s'arrêter. Lyra lui tendit un mouchoir qu'elle accepta de bon coeur, et qu'elle noua elle aussi sur son visage.

- Je vais t'aider, Sakura-chan. Tu n'arrivera jamais à bout de cela toute seule... Allez, c'est parti.

Elle trouvèrent un vieux balais dans le placard et Sakura commença à balayer la pièce , tandis que Lyra aérait les draps. Alors que l'on commençait déjà à y voir plus clair, Lyra remarqua une encoche dans le mur. Elle appuya dessus, et poussa un cris de surprise qui fit sursauter Sakura.

- Sakura-chan , regarde ça ... la bibliothèque s'est ouverte sur un passage ! Décidément, la vie dans cette académie n'est pas de tout repos... Et dire que j'ai la même Bibliothèque dans ma chambre ! Je pense qu'on ne risque rien, tu viens ... on va voir ? Peut être ce couloir mène t'il dans un lieu connu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0yashi.skyrock.com
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Chambre de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura.   Chambre de Sakura. Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:12

Miley courrut dans les couloir en espérant trouver sa colocataire pa loin d'ici... Elle avait trouver quelque chose ! Mais quoi ?
Alors qu'elle était énormément essouflée, mais voulut la trouver avant que quelqu'un d'autre entre dans la chambre. Elle questionna des personnes si quelqu'un n'aurait pas vut Lyra dans le coin. Remontant toutes les personnes possible, elle avait enfin entendu sa voix ! Mais elle était dans une chambre, et Miley ne voulut pas géner, là n'était pas son occupation. Alors, Miley toqua à la porte de la chambre où elle avait entendu la voix de Lyra, puis entra pour dire d'une voix douce:

-Il y a quelqu'un ? OH ! Bonjour escuse moi de te déranger...Je m'appelle Miley Timiki ! Dit elle en ce penchant légèrement vers cette personne qui lui semblait inconnue. Je suis à la recherche de ma colocatai....Oh Lyra !!! Je te cherchait partout ! Quelqu'un est entré dans la chambre ! Et il a laissé ce mot ! Et par la suite j'aimerais te faire partager quelque chose... J'entends des chose bizard près des comodes avec les petits siège...Là où il y a la vieille armoire qui grince la nuit...tu te souviens ? Tu sais ce que ça pourrais être ?

Miley questionna Lyra qui semblait muette devant le papier où était écrit le mot du passant de la chambre. Le mot contené ses paroles: "Lyra, je te regarde tout le temps, j'aimerais mieux te connaitre, et t'invité au bal!" Miley avait lu ce papier et lui dit:

-On dirait bien admirateur secret... Et pardon de venir comme ça à l'improviste ! Dit elle en s'adressant à la jeune fille. Je vais bientôt partir !
En disant ses paroles, Miley aperçue un passage derrière l'amoire.
-Je comprends mieux pourquoi j'entendais des bruits pendant que je dors !!!

Miley resta figé devant l'armoire qui l'a térorisé rien qu'en la voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sakura. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura.   Chambre de Sakura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sakura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Académie Cross ; Les pavillons + :: Pavillon du Soleil :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser