+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée de Yayu

3 participants
AuteurMessage
Yayu Anoha

Yayu Anoha

Carte d'étudiant
Race: Vampire

Arrivée de Yayu Empty
MessageSujet: Arrivée de Yayu   Arrivée de Yayu Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:58

Yayu Anoha était une jeune fille au cheveux rouge ébouriffés et à l'allure sombre.
Elle avançait doucement hésitante à rencontrer de nouvelles têtes mais surtout elle se demandait si elle allait supporter la présence d'humains.
Puis elle avança décider à essayer de contrôler son envie de tuer les humains qui sont heureux malgré qu'elle n'était pas sur qu'elle réussirait elle essarait au moins...

*Bon, allez je me lance et puis ce ne sont pas ces horribles créatures qui me font peur...*
Pensa-t-elle en avançant.
Puis quelqu'un vint l'aborder alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com/
Hikari Nostuki

Hikari Nostuki

Carte d'étudiant

Arrivée de Yayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yayu   Arrivée de Yayu Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:21

Hikari entra dans le Hall et ne savais pas à qui parler. elle aperçue une jeune vampire aux jolies cheveux rouges, elle décida de l'aborder. Elle s'approcha et lui dit d'une voix douce:
-
Bonjour, je suis Hikari Notsuki et toi?
Elle la regarda en souriant en attendant une réponse.
Lyraluna

Lyraluna

Carte d'étudiant

Arrivée de Yayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yayu   Arrivée de Yayu Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:34

- Hikari-chan ! Ah enfin je te retrouve ! Je m'étais encore perdue dans le parc ...

Lyra venait d'entrer dans le hall et avait aperçu Hikari de dos. Elle cherchait justement quelqu'un avec qui passer la fin de la journée, en attendant les cours de la soirée. Cependant, ce qu'elle n'avait pas vu, c'est qu'Hikari était en ce moment même entrain de parler à quelqu'un. Et ce quelqu'un était une jeune fille, une vampire, aux cheveux d'un rouge vif qui auraient fait rugir de jalousie le Renji de Bleach. [Désolée, fallait que je la place] Confuse, elle entreprit de s'excuser auprès de la nouvelle et de lui souhaiter bienvenue.

- Je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Je suis Lyra, une amie d'Hikari, et je me suis encore laissée emporter. Je te souhaite la Bienvenue. Comment est ce que tu t'appelles ?
http://m0yashi.skyrock.com
Yayu Anoha

Yayu Anoha

Carte d'étudiant

Arrivée de Yayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yayu   Arrivée de Yayu Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:36

Yayu, qui était un peu gênée de voir que les 2 jeunes filles restait là à l'observer car elles attendait sa réponse. Yayu regarda les dents des 2 jeunes filles pour voir qi elles était comme elle: vampire, et oui, elles était bien vampire ce qui larassura aussitot. La jeune fille se lança alors:
- Oh, ce n'est pas bien grave...et euh donc...bonjour Mlle Hikari et Mlle Lyra...je m'appelle Yayu Anoha, je suis nouvelle dans la night class.
Puis elle se tait attendant qu'on lui réponde car elle ne savait toujours pas quoi dire...Elle vit qu"on ne lui répondait pas alors elle préféra partir en courant même si elle ne savait pas où elle allait elle allait bien tomber quelque part...
Hikari Nostuki

Hikari Nostuki

Carte d'étudiant

Arrivée de Yayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yayu   Arrivée de Yayu Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:35

Hikari poursuivie la jeune fille qui était partie en courant, et la rattrappa juste avant qu'elle rentre dans le bureau du directeur.
- Mlle Yayu qu'est ce qui te prend de partir comme ça? tu m'a fait peur! J'ai cru que tu était affollée à cause d'une personne présente qui te voulait du mal!

Hikari resta figeait en apperçevant un jeune homme qui allait en leur direction.
Yayu Anoha

Yayu Anoha

Carte d'étudiant

Arrivée de Yayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yayu   Arrivée de Yayu Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

Puis comme Yayu devait une explication à sa fuite, elle commença à dire:
-Je suis désolée mais...euh..j'ai quelque chose à faire, et puis, ne t'inquiète pas, je ne vais pas au bureau du directeur ^^
Puis comme elle vit que Hikary allait répliquer, elle mit le doigt sur la bouche de la jene fille puis se remit a courir mais plus vite cete fois-ci!
[Si vous voulez savoir ou Yayu est partie cliquer ici ]
Hikari Nostuki

Hikari Nostuki

Carte d'étudiant

Arrivée de Yayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yayu   Arrivée de Yayu Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:54

Yayu se sauva en laissant Hikari seule dans le couloir avec l'homme qui arrivait. Lorsque l'homme fut assez proche pour qu'elle puisse distinguer les traits de son visage, Hikari se pétrifia.
* Non ce n'est pas lui, c'est pas possible...il a ... il faut que je parte*
Hikari regarda autour d'elle, puis avant que le gars ai eu le temps de lui adresser la parole, elle sauta par la fenêtre et s'enfuit en courant.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Yayu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yayu   Arrivée de Yayu Icon_minitime

Arrivée de Yayu
Page 1 sur 1