+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence d'Akito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka


Nombre de messages : 164
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Absence d'Akito Empty
MessageSujet: Absence d'Akito   Absence d'Akito Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:14

Voilà , akito vient de m'envoyer un message pour vous dire que en ce moment il ne pourra pas venir car il n' arrive plus à aller sur le forum pour le moment . Du à un message : "Erreur de chargement de la page" .
Il va revenir très bientôt , le maitre Akito reviendra très vite quand il aura résolu l'affaire ne vous en faite pas .
Cool
Avec un peu de chance aujourd'hui qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
Akito Konoe
† Vampire Noble †
Akito Konoe


Nombre de messages : 251
Age : 115
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Vampire

Absence d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Akito   Absence d'Akito Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:33

Je suis vraiment désolé pour toute cette absence, mais je n'arrive toujours pas sur le forum.
Là, je suis chez un ami, et je ne comprends pas pourquoi pas chez moi. J'ai même essayé sur l'ordinateur de ma soeur, ça fait aussi "Erreur de chargement de la page".

Je suis vraiment désolé, mais vraiment ! Je vais essayer de rêgler de le problème tout seul, ne pleurez pas trop pendant l'absence du bel Akito =D
Revenir en haut Aller en bas
Akito Konoe
† Vampire Noble †
Akito Konoe


Nombre de messages : 251
Age : 115
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Vampire

Absence d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Akito   Absence d'Akito Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:12

Je m'excuse pour avoir écrit un double-post. Oui donc cette fois je crois (j'ai bien que je croyais) que mon ordinateur se dit enfin qu'il peut me laisser voir ce forum.

Bref, j'ai bien remarqué qu'une personne a beaucoup aidé, qui est désormais partie car ce n'était plus possible pour elle, qu'il n'y a pas assez de monde ! Je ne veux pas que cela se reproduise une nouvelle fois...
Je ferai de mon mieux pour pouvoir redevenir actif, vu que ça ne marchait pas Wink

Alors merci à tous, Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Akito   Absence d'Akito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Accueil + :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser