Tellie Grey
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Dans ses bras Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/10/2008
Carte d'étudiant Age: 17 ans Race: Humain
| Sujet: Encore et Toujours Ici Ven 9 Jan - 22:40 | |
| Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Tellie était allongée, encore une fois, et comme toujours, dans une des lits de l'infirmerie de l'Académie Cross. Les rideaux étaient tirés mais, on pouvait apercevoir à travers es rayons du soleil qui tapait sur les vitres salles de la pièce vide. Enfin, pas si vite que ça. Sur un siège, un peu plus éloigné, Zero était assis. Il tenait dans ses mains reconfortantes, un livre qui semblait le passionner. Tellie sourit en voyant son visage d'ange concentré. Elle aurait voulu se lever pour aller toucher son visage et froler ses levres en douceur, sans qu'il remarque son arrivé, mais elle ne parvenait à bouger ses membres. Elle était engourdis de partout et un verre était posé sur sa table de nuit. Le liquide qui était l'interieur était blanc plâtre, très épais, à l'aspect dégoutant.
- Bonjour, dit-elle d'une voix très faible. Elle aurait crut que sa voix était puissante et qu'elle l'avait retrouvé mais, malgrès qu'il est entendu, elle fut surprise de sa faiblesse.
Il s'approchait d'elle et son sourire s'intensifiait à chaque nouveau pas. Dès qu'il fut assez près d'elle, elle l'attira verslui et l'embrassa.
| |
|
Zero Kiryuu Prefet
Nombre de messages : 343 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 15/07/2008
Carte d'étudiant Age: 16 ou 17 ans Race: Humain
| Sujet: Re: Encore et Toujours Ici Sam 10 Jan - 15:48 | |
| -Tellie qu'est-ce qui t'est arriver je me suis inquieter tu sais, je veut pas te perdre.Je t'aime et je ne veux pas te perdre. | |
|
Tellie Grey
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Dans ses bras Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/10/2008
Carte d'étudiant Age: 17 ans Race: Humain
| Sujet: Re: Encore et Toujours Ici Mer 14 Jan - 16:57 | |
| L'inquiètude de Zero pour sa protégée se lisait dans ses yeux clairs et mystérieux. Tellie ne put s'empecher de sourire à le voir ainsi, aussi attentionner à son egard. Elle riait presque mais ne voulait pas le vexer. Il avait toujours son livre dans les mains se qui sucita la curiosité de la belle. - Qu'est-ce que c'est? demanda-t-elle dans un semi-rire. Il était à présent assis près d'elle sur le lit. L'infirmière qui avait du entendre des paroles s'était rapprocher d'eux et avait demandé à Tellie de boire le contenu du verre. Elle le fit avec regret. *Horriblement dégoutant* pensa-t-elle en faisant resortir cette expressino sur son visage angélique. | |
|
Zero Kiryuu Prefet
Nombre de messages : 343 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Réputation : 0 Points : 4 Date d'inscription : 15/07/2008
Carte d'étudiant Age: 16 ou 17 ans Race: Humain
| Sujet: Re: Encore et Toujours Ici Sam 21 Fév - 17:11 | |
| -De quoi tu veux parlait tu livre.Desoler si tu doit boire sa tu veux retourner au bal ou aller dans la chambre.Dit-il en la regardant et lui prenant la main. -Qu-est-ce qui t'es arriver au bal.A chaque bal nous dansson et ensuite tu te retrouve ici et moi je suis inquiet tu sais. Il lui fit un bisou. ps:desoler du retard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et Toujours Ici | |
| |
|