+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Augmentation RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito Konoe
† Vampire Noble †
Akito Konoe


Nombre de messages : 251
Age : 115
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:56

Bonjour tout le monde,
Je me disais que ce serait bien d'augmenter le RP jusqu'à 7 lignes, et en gros de devenir plus strict pour cela.
Comme ça, ça pourrait attirer l'intention de ceux qui écrivent beaucoup, qu'est-ce que vous en dites ?
Bonne idée ?

Les autres admins, vous en discutez s'il vous plait, les membres, vous pouvez dire votre avis ici.
Merci d'accepter cette proposition, Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:04

Bonjour,

Le sujet est présent depuis longtemps, sans réponse de la part de l'administration (dommage), mais je suis en accord avec Akito. Se serait sympa que le nombre de lignes augmentent sur le forum. Enfin, tout dépend du type de membres que vous recherchez. Pour le moment, les plus intéressé seront les débutants et pour ma part, il est un peu laissant de jouer avec des membres faisant peu de lignes.

Je sais, je n'ai pas encore commencé, mais j'ai une bonne moyenne de 40-50 lignes et cela, sans inspiration.

Merci de prendre en considération la demande et d'en parler entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:21

Ah ! Je remarque que l’administration ne répond toujours pas, ce qui est dommage car je trouve que ce sujet et parfait pour ce forum !
Akito tu as raison, (comme toujours =) si cela ne tenait qu’à moi j’augmenterais à 10 lignes…hm !
Parfois, cela est vrai j’ai sûrement du faire de court RP, mais je pense que si l’on fait un sujet avec une personne qui n’écrit pas de long RP nous ne pouvons pas répondre correctement. Enfin cela est mon point de vu après tout !
Et je vais continuer puisque je suis lancée ! Je trouve que les salles ne débordent pas de sujets…par contre le hors jeu si. J’aimerais me remettre dans l’esprit de ce forum, mais je vous avoue que je sèche un peu ! Je ne vais pas pour autant arrêter ! ^^ Compliquée cette histoire !
Mais j’aimerais seulement que des personnes m’aident à répartir des sujets… Pardon, je suis peut-être exigeante…

Je ne suis pas là pour faire la morale, mais juste donner mais avis sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Rois des démon parmi les démons
Kirua


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Sur le trone du mont olympe.
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'étudiant
Age: ????
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:03

ouai et me rendre mon rang aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:10

Si tu le fais convenablement ! Après je ne suis pas là pour te juger, mais l'autre Kaname fait de bon RP non ?
C'est encore mon point de vu...

Héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
† Sang Pur †
Kaname Kuran


Nombre de messages : 7
Age : 115
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Carte d'étudiant
Age: Environ 18 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:30

Excuse-moi, cher Kaname, enfin l'ancien, plutôt. C'est-à-dire que tu ne viens pas souvent, et tu dis toujours des "conneries", quand tu apparais ! Surtout que dans les RPs, tu n'es pas du tout respectueux envers tes camarades, et le grand Kaname, chef du dortoir de la Classe de la Nuit, n'agirait jamais de cette façon-là.

Sans ajouter que tu ne fais qu'une ou deux lignes... Alors que tu étais un administrateur qui ne respectait même pas son propre règlement.
Je ne suis pas là pour te juger non plus, mais j'essaie juste d'améliorer le forum en utilisant ton compte, c'est tout Wink

[Ne trouves-tu pas qu'une personne qui a un an de moins que toi, se débrouille mieux ? Heum... Excusez-moi, je le provoque un peu ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:49

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, merci Kaname !
En ce qui concerne le RP ancien Kaname, n'interviens pas quand tu n'es pas concerné !!! Je fais un sujet avec Kaname et toi tu trouve ça interessant de mettre un simple "tss" dans un rpg pour montrer ton mécontentement, et c'est insupportable !!! Nan mais il a raison Kaname de te dire les choses ainsi, j'aurais fait de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Rois des démon parmi les démons
Kirua


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Sur le trone du mont olympe.
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'étudiant
Age: ????
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:41

Ouai de toute facon se forum va mourir au pire a l'aide d'un logiciel on arrive a piraté les sites bon et anami la prochain fois previens
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:53

Pourquoi réagis-tu de cette manière ?! Tu deviens grotesque ! Juste parce qu'un meilleur que toi prends ta place !! Mais écoute mon grand, tu ne savais pas écrire alors calme toi s'il te plait ! Tu ne m'éritais pas le rôle de Kaname ! Maintenant je peux enfin respecter le maître comme il se doit ! Moi je dis que deux lignes dans un sujet ne tient pas du tout !! C'est incorecte ! Oui je m'embale je le sais bien, mais là tu pousses le bouchon trop loin "Kirua" !!! Je ne te comprends pas... Tu veux gacher ce forum juste pour.... bon c'est bon j'arrête !
Escuse moi Kirua mais je pense que tu ne comprends pas que beaucoup de monde admire ce forum... Je pense que tu devrais simplement chnger de personnage ou partir c'est toi qui vois.
>< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Rois des démon parmi les démons
Kirua


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Sur le trone du mont olympe.
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'étudiant
Age: ????
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:10

je m'en fous au bannir m^^eme bannis je peux piraté
Revenir en haut Aller en bas
Akito Konoe
† Vampire Noble †
Akito Konoe


Nombre de messages : 251
Age : 115
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Carte d'étudiant
Age: 17 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:48

Moui... Tout ce que je voulais dire a été déjà dit, à ce que je vois...
Dis-moi. Pour un MINIMUM tu pourrais au moins :
- Si tu veux être encore admin, tu pourrais mettre des majuscules, des points, des virgules.
- Avoir de la politesse.
- Essayer de te rattraper.
Et d'autres choses de ce genre. Enfin bon, je t'ai déjà tout expliqué dans le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Rois des démon parmi les démons
Kirua


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Sur le trone du mont olympe.
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'étudiant
Age: ????
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:53

rien a me reproché
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:31

C'est bien cela le problème !

Et bien si tu te trouves interressant avec ton piratage tu te trompes ! Akito à raison !
Les majuscules, les points, les virgules existent ! Tu devrais t'en préoccuper, non? A moins que cela ne soit trop dur pour toi ! On apprend ça au CP mon grand !
Ecoute, des personnes sont douées en écriture, d'autre non, c'est la vie! ^^
Et arrête avec tes bêtises ! MERCI !!!!!
Si tu ne te remets pas en question tu as du travail ! Ou sinon tu pars et tu soules personnes !
Désolée, mais ton comportement me choque personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Rois des démon parmi les démons
Kirua


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Sur le trone du mont olympe.
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'étudiant
Age: ????
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:15

Vus que j'ai plus envie de faire Kaname je te le laisse j'ai regardé sa me va pas
je vais faire un autre perso trouve moi un nom de famille qui aille avec Kirua .

Traduction : Très chère forums je conçois a donné mon rôle a l'homme nommé Kaname Kuran cependant ma delicieuse personne se trouve otée d'un personnage quelle jouait
auriez obligance de me trouvé un nom de famille .
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
† Sang Pur †
Kaname Kuran


Nombre de messages : 7
Age : 115
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Carte d'étudiant
Age: Environ 18 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:20

Excusez-moi de tout de temps où j'étais absent, je n'avais pas vraiment le temps (Quand j'y pense je dois finir le post avec Miley).
On dirait qu'à cause de moi ça a fait beaucoup d'histoires, j'en suis désolé. Mais Kirua, pourquoi n'essaies-tu pas de trouver un nom de famille par tes propres moyens ?

Enfin bref, cela ne me regarde pas, mais je te remercie d'avoir pu accepter le fait qu'il y ait eu un nouveau Kaname.

[Pour le pseudo Kirua, personnellement je te conseillerais de choisir un autre nom, un nom japonais plus classe, par exemple, et s'il te plait n'oublie pas de changer d'avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Rois des démon parmi les démons
Kirua


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Sur le trone du mont olympe.
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'étudiant
Age: ????
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:59

A sa nan je peux pas ok je vais le retouché et ecrire kirua dessus
Revenir en haut Aller en bas
Miley Timiki

Miley Timiki


Nombre de messages : 155
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'étudiant
Age: 15 ans
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

Et bien voilà ! Tout est bien qui fini bien !

[Excuse-moi Kirua de mon comportement !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Rois des démon parmi les démons
Kirua


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Sur le trone du mont olympe.
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Carte d'étudiant
Age: ????
Race: Vampire

Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

nan j'ai pas mon rang d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation RP Empty
MessageSujet: Re: Augmentation RP   Augmentation RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Accueil + :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser