+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Belle nuit sous les étoiles...

2 participants
AuteurMessage
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka

Carte d'étudiant
Race: Humain

Belle nuit sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Belle nuit sous les étoiles...   Belle nuit sous les étoiles... Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:52

Sous une nuit sans nuages dévastant le ciel ou seulement de nombreuses étoiles scintiller en représentant quelques formes amusantes et imaginaires , Anami fit quelques pas de long en large en pensant à la journée futur du lendemain , aux cours qu'elle allait avoir , aux nouveaux élèves , et bien sûr à ces beaux vampires qui parcourait , chaque début de soirée , la cour qui menait aux bâtiments scolaires acclamés par toutes ces filles qui se contenter seulement d 'eux .

Anami vit au loin un objet qui lui paraissait être un livre à vu d 'oeil . Elle s'approcha discrètement comme à l'allure d'un chat pour examiner cet objet de plus près . Elle le prit et s'asseya pour regarder à qui il appartenait et remarqua aucune propriété , aucun nom , rien . Ce livre avait quelques tons dorés sur le bord avec une grande lettre , celle du V écrit en rouge sang , il n'y avait pas énormément de pages , toutes les unes les autres aussi blanche , pas une seule écriture . Elle tourna quelques pages et l'une d'elle s' enflamma d'un seul coup et l'a surpris . En voyant cela , Anami recula de quelques pas avans d'arriver sur à la limite du toit puis remarqua qu'elle risquait de tomber .

" Mais qu'est il arrivé à ce maudit livre , je ferait mieux de le garder avec moi avant que quelqu'un ai un problème , j'en parlerai au directeur quand je le verrai . "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
Akito Konoe
† Vampire Noble †
Akito Konoe

Carte d'étudiant
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Belle nuit sous les étoiles...   Belle nuit sous les étoiles... Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:00

Enfin la belle nuit fut arrivée. Une belle nuit calme, avec le ciel qui était rempli d'étoiles, sur fond du noir. Akito observait silencieusement le silence par sa fenêtre ouverte. Il retourna vers son lit, puis il s'aperçut qu'il lui manquer un livre sur ta table de chevet. Il commença à chercher dans son armoire, mais le livre était introuvable. C'était pourtant son livre préféré, auquel les écritures ne pouvaient apparaître seulement en contact avec un vampire.
La fenêtre étant toujours ouverte, sa colocataire lui demanda de la fermer. Il s'exécuta, puis enfila sa robe de chambre pour ensuite sortir de sa chambre. Sa destination était le toit, puisqu'il n'avait pas d'autre idée où pouvait se trouver ce cher livre si précieux pour Akito.

Quand il arriva en bas des escaliers pour arriver au toit, il monta lentement les marches. Après être arrivé, il remarqua la présence d'une humaine. Akito s'arrêta, puis décida d'observer qu'elle était en train d'essayer de faire.
Elle le prit, s'assit, puis commença à feuilleter les pages. Quand elle fut arrivée au milieu du livre, cela voulait dire que la page allait s'enflammer en signal qu'un humain avait touché le mystérieux livre. Akito l'entendit ensuite marmonner :

- Mais qu'est-il arrivé à ce maudit livre, je ferais mieux de le garder avec moi avant que quelqu'un ait un problème, j'en parlerai au directeur quand je le verrai.

Le vampire se dit de l'arrêter, et lui demander de lui rendre son livre, car il était très précieux pour lui, mieux vaut éviter de le donner à qui que ce soit si cette personne ne voulait pas avoir de problèmes. Il s'approcha, puis lui toucha l'épaule.

- Attends, s'il te plait, jeune fille. Ce livre m'appartient, pourrais-tu me le rendre ? J'en ai absolument besoin.
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Belle nuit sous les étoiles...   Belle nuit sous les étoiles... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:13

Anami regardait mystérieusement ce livre qu'elle tenait entre ses mains et fut surprise par l ' arriver d'un jeune élève de la night class qui fit poser sa main sur son épaule en lui demandant de rendre son livre . Elle se leva et s'approcha de lui en regardant instinctivement le propriétaire .

* Mince le propriétaire de ce livre est un vampire ! , je comprend maintenant pourquoi ce livre s'enflammer . Je ferais mieux de lui redonné ou peut être non . Allez Anami lance toi redonne ce livre . Allez j'y vais . Même si je voulais bien l'examiner de plus près *

" Ce livre est à toi ? Je ne le savais pas . Tiens je te le redonne , comme tu le dis il doit être précieux pour toi . Je me demande pourquoi il se trouvait là , je ne te voit pas très souvent trainé sur le toit . "

Pendant qu'elle rendit le livre à ce jeune vampire , de gros nuages gris apparaissaient dans le ciel en cachant les nombreuses étoiles qui s'illuminaient . Sur le coup , quelques gouttes tombèrent du ciel , le froid commençait à se faire sentir mais pour les vampires cela ne les déranges pas . L'eau de la pluie commençait à devenir de beau petit flocons de neiges transparents qui fondaient sur le toit .
Akito Konoe
† Vampire Noble †
Akito Konoe

Carte d'étudiant
Race: Vampire

MessageSujet: Re: Belle nuit sous les étoiles...   Belle nuit sous les étoiles... Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:07

Quand Akito posa sa main sur l'épaule de l'humaine, elle semblait plutôt étonnée. Elle se leva rapidement, puis regarda fixement le vampire. Il se demanda si cette jeune fille avait déjà vu une personne de sa vie ? Elle n'avait pas besoin d'être si étonnée, où est le problème de chercher son livre ?
Après quelques longues secondes, elle se décida enfin de lui rendre son livre. Que ferait-elle si elle découvrait le secret de ce livre mystérieux.

*Eh bien, elle en a pris, du temps, pour enfin se rendre compte que je voulais avoir mon livre. C'est pour ça que je n'aime pas les humaines... Tss...*

- Ce livre est à toi ? Je ne le savais pas. Tiens, je te le redonne, comme tu le dis il doit être précieux pour toi. Je me demande pourquoi il se trouvait là, je ne te vois pas très souvent traîner sur le toit.

- C'est vrai que je ne viens pas souvent ici, et je me demande bien aussi pourquoi il est dans un endroit pareil. Mais si tu veux bien m'excuser, je dois repartir, car j'ai maintenant cours.

Pendant qu'Akito lui disait qu'il devait partir, des gouttes semblaient tomber du ciel. Sans se soucier de la jeune humaine, il se dit que ça n'était pas grave pour lui. Mais vu qu'il était un homme avant tout, et que l'autre personne étant sur le toit n'était pas de la même race que lui, il décida d'être galant pour une fois au moins dans sa vie, alors qu'elle n'appréciait peut-être pas la pluie.

- Si tu as froid, et que la pluie n'est pas ce que tu aimes le plus, nous pouvons si tu veux nous installer autre part. Si ça ne te dérange pas, bien sûr. Moi en tout cas, je descends.
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka

Carte d'étudiant

MessageSujet: Re: Belle nuit sous les étoiles...   Belle nuit sous les étoiles... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:19

Pendant que les quelques flocons de neiges qui tombaient sur le toit avec ce froid qui se faisait sentir petit à petit Anami regarda Akito en lui rendant son livre . La saison qu' Anami préfere le plus dans l'année était bien sur celle de l'hiver avec ces inombrables questions à propos de l'eau qui se transformait en petit flocons blancs comme le coton qui tombe sur la terre comme . Elle repensa aux batailles de boules de neiges avec ses deux parents qu'elle aimait tant le dernier hiver depuis leur disparition inattendu à cause d'un vampire Sang Pur venu les exterminés car ces parents était belle et bien une famille des hunter e Anami comme fille unique . Sur le coup , Akito demanda à Anami si celle ci n'avait pas très froid et si elle voulait rentrer à cause de la chute brutale de la température . Anami regarda l'heure su sa montre et trouva sa surprenant .

- Il est déja leur là , le temps passe si vite c'est drôle non . Je crois que je vais vite retournée dans ma chambre avant que quelqu'un ne s'inquiète à mon sujet . Merci pour l'invitation mais peut être un autre jour .

Anami partit les cheveux au vent qui étaient mouillés à cause de cette maudite pluie et de cette neige . Elle n'avait qu' une seul chose en tête c'était d'aller vite rentrer pour prendre un bon bain chaud pour se réchauffer . Plus loin , elle s'arrêta et se retourna vers Akito en lui faisant quelques signes pour lui dire à plus tard , à demain ou à un autre jour ou ils se reveront .

* Ce jeune vampire était comme même assez mignon à mon goût , comme tous les vampires évidemment , mais lui , avait quelque chose de plus que les autres . Je me demande de quoi est il différent d'entre eux . Je verrai bien le jour ou je le reverais : Peut être demain qui sait . *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle nuit sous les étoiles...   Belle nuit sous les étoiles... Icon_minitime

Belle nuit sous les étoiles...
Page 1 sur 1