Miley Timiki
Nombre de messages : 155 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 30/10/2008
Carte d'étudiant Age: 15 ans Race: Vampire
| Sujet: Forum-Académie James Dim 15 Mar - 16:41 | |
| Bonjour à tous, Je vais vous présenter le forum que nous avons créé avec ma sœur…
Nous vivons en 2184 après la Troisième guerre mondiale. Tous les pays possèdent l’arme atomique. De nombreux hommes partis en guerre, mais nous allons nous intéresser à seulement un, Bryan Matisse James. Il découvrit lors de la guerre qu’il fut immortel. Cet sort de « don » dû provenir des ondes de la bombes atomique. Il devait y avoir d’autres personnes dans son cas, d’autres dons. Il créa donc une académie pour accueillir ces personnes.
Sachant que c’est un niveau « moyen », 10-15 lignes minimum sont demandées sur ce forum. Jouez une personne dotée de don !
J’espère que vous allez l’aimer ! Nous ne sommes pas beaucoup alors rejoignez nous, vous serez dans les premier ^^ ! Merci !http://academie-james.forumactif.org/ | |
|
Akito Konoe † Vampire Noble †
Nombre de messages : 251 Age : 116 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/08/2008
Carte d'étudiant Age: 17 ans Race: Vampire
| |
Miley Timiki
Nombre de messages : 155 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 30/10/2008
Carte d'étudiant Age: 15 ans Race: Vampire
| Sujet: Re: Forum-Académie James Dim 15 Mar - 20:38 | |
| Oh...encore ?! Quel dommage !!! C'est embêtant...Je voulais vraiment que tu viennes ! Tu arriveras un moment c'est sûr, et tu verras !^^ Bon et bien les autres, j'attends votre avis maintenant ! Nous avons vraiment besoin de vous ! Merci ... | |
|
Yayu Anoha
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Gironde Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 20/12/2008
Carte d'étudiant Age: 16 Race: Vampire
| Sujet: Re: Forum-Académie James Jeu 9 Avr - 22:44 | |
| Bon, déjà, je vais demander à être effacer de ce forum puisque je n'y vais plus...je m'excuse à tous ceux que sa dérangeront...pour m'excuser, j'ai fais un article pour ceux forum (vampire-knight.meilleurforum...) et un article pub pour ton fofo Miley! J'espère que ça servira à quelque chose! Les pubs sont sur: http://XxrpgxX.skyblog.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum-Académie James | |
| |
|