+ Vampire Knight : Au dela du réel +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Vampire Knight : Au dela du réel +

Venez parcourir le monde de Vampire Knight et suivez les cours de l'Académie Cross...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tranquille mais pour combien de temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anami Osaka
Day Class
Anami Osaka


Nombre de messages : 164
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 16/05/2008

Carte d'étudiant
Age: 16
Race: Humain

Tranquille mais pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Tranquille mais pour combien de temps ?   Tranquille mais pour combien de temps ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:16

Après avoir fait la connaissance de ce beau vampire au nom d' Akito , Anami courra vers sa chambre . Mais une odeur familière s'échappa d'un endroit situé près d'une statuette gisant de l'eau . Quand elle y arriva l'odeur ayant venu était partis comme avant d'être venu aussi étrangement que possible . La jeune fille s' asseia d'un air décontracté sur la statuette et pencha sa tête vers l'eau qui coulait . Elle restat dans cette position pendant quelques minutes et pendant ce court instant elle essaya d'oublier les malheurs qu'elle avait rencontrés . Durant ces quelques minutes passés la tête sous l'eau elle vit une personne au loin qui la fixait qu'elle n'avait encore jamais rencontré puis elle se retourna brusquement . Cette personne avait disparu .

* Normalement je suis une fille qui n'a peur de rien mais là , il se passe des choses étrange et si cette personne était un fantôme ? Non sa ne se peut pas cela n'existe pas ? pas vrai non . Je commence à quand même avoir un peu peur .*

Puis sur le coup , Anami ria de bon coeur et regarda autour d'elle si il n'y avait pas monde autour au risque d'être ridicule . De plus le ridicule ne tue pas à ce que l'on sache ? Puis les bruissons près d'elle bougèrent de plus en plus , elle recula et remarqua une tortue . Anami soupira et arriva près de cette tortue .

" Une tortue ? Mais que fait une tortue dans cette académie ma parole , aujourd'hui on remarque des évènements étranges quand même . Alors toi tortue que fait tu là ? Bien sur tu ne peut pas répondre . Je ne sais pas pourquoi mais je suis dans le pétrain , il ne faut en aucun cas que personne te voient sinon j'ai peur de ce qui va nous arrivé . Toi en rôti et moi......je sais pas mais j'ai peur quand même . Maintenant grimpe sur moi et on va allez discretement dans ma chambre avant que quelqu'unnous voient . Chut....."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.meilleurforum.com
 
Tranquille mais pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour orthographe !!! =D
» Petit mot pour tout le monde
» [Pour aider l'administration]Petite analyse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Vampire Knight : Au dela du réel + :: + Académie Cross ; Les pavillons + :: Pavillon du Soleil :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser